Paul El Kharrat évincé du jeu Les Traîtres : il se fait violemment critiquer sur la Toile

L’ancien maître de midi a décidé de participer à la nouvelle émission du groupe M6, mais il n’a pas fait l’unanimité.

Source : Capture TF1

Mercredi dernier, ce sont deux nouveaux épisodes de la nouvelle émission de la chaîne M6 qui sont sortis. Il s’agit du jeu télévisé appelé “Les Traîtres”. Mais alors que Paul El Kharrat a été banni du jeu, il a encore été la cible de la colère et la méchanceté des internautes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne mâchent pas leurs mots. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Les Traîtres 

Cela fait déjà un peu plus d’une semaine que le nouveau jeu télévisé de M6 fait sensation. Il s’agit en effet de l’émission nommée “Les Traîtres”. Cette dernière a déjà fait entre 2 et 3 millions de téléspectateurs et semble bien les passionner. Ce jeu contient 14 personnalités de la télé, qu’importe d’où. Et tous ensembles elles vont jouer à un jeu nommé Le Loup Garou mais grandeur nature. Dans les célébrités on peut donc retrouver différent monde. D’une ancienne Miss France à Paul El Kharrat un ancien maître de midi

Ainsi, dans l’émission Paul El Kharrat doit élaborer des stratégies avec les autres pour arriver à comprendre et à déduire qui sont les loyaux de qui sont les traitres. Le but est donc de survivre le plus possible et de tuer tous les traîtres. Pour cela il y a différentes épreuves et défis. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Alors que la semaine dernière ce fut Vanesa Douillet que les autres ont éliminé, c’est désormais au tour du benjamin à savoir Paul El Kharrat. En effet, après le départ de Vanessa Douillet il ne restait plus que deux menteurs à savoir Clémence Castel et Just Riadh. Mais c’est en réalité grâce à l’animateur Éric Antoine que les deux menteurs ont pu ainsi éliminer le jeune Paul El Kharrat. 

Paul El Kharrat et les internautes

Et ce ne sont pas les téléspectateurs de Twitter qui ont semblé attristé par ce choix. On peut le dire, Paul El Kharrat n’avait clairement pas la cote dans ce jeu. De nombreux messages ont semblé postés après son départ. Tous moins gentils les uns que les autres. On pouvait ainsi lire “Paul était largué. Il ne suivait aucun raisonnement et se contentait de balancer des accusations au pif. Il aura bien servi les traîtres. », « Oh David, il a les muscles mais aussi le cerveau c’est bien joué de sortir Paul, ça va éloigner les Loyaux de la piste des Traîtres », « Paul, Martin (mais trop cramer vu les noms qu’il a balancés) où Bruno les autres parlent trop et balance trop de noms tu peux les utiliser pour les faire passer pour des traîtres”. 

En effet, Twitter n’est pas le réseau social le plus tendre. Il faut dire que ses utilisateurs n’ont pas leur langue dans leur poche et cela se sent. Malheureusement, cette fois-ci c’est Paul El Kharrat qui en a fait les frais. Mais nul doute qu’ils ont bien vite trouvé quelqu’un d’autre à critiquer. La semaine dernière il avait d’ailleurs déjà fait l’objet de critiques. Et pour cause. On a ainsi pu trouver des commentaires et des tweets qui peuvent sembler sympathiques envers le jeune homme. “Par contre, ils ont oublié Paul dans le montage de l’émission ? », « J’avoue qu’il est totalement effacé… À voir par la suite. », « Oui, c’est dommage, on verra bien… « , « Oui, c’est évident… ”.