Lidl concurrence Dyson avec ce nouvel aspirateur multi-usage parfait pour nettoyer sa maison

La célèbre marque de Hard Discount décide de faire concurrence avec Dyson.

Source : IStock

Si depuis le mois de janvier l’inflation sévit en France cela ne semble pas impacter les prix de Lidl. En effet, la marque se veut très peu chère et maintient largement sa promesse. C’est d’ailleurs pour son rapport qualité prix que la plupart des Français sont devenus clients même si ce n’est pas régulier. Il faut dire que Lidl propose des exclusivités hebdomadaires à très bons prix qui attirent de nombreux clients. Et cet aspirateur de la marque le prouve encore. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Lidl l’âme du discount

Lidl a toujours su conquérir et garder sa clientèle grâce à ses bons plans et sa qualité de bons prix. C’est pour cela que l’enseigne allemande a largement plu à tous les consommateurs en quête de bons plans. Que ce soit juste pour les courses alimentaires, le magasin est un lieu idéal. Mais depuis quelque temps Lidl ne cesse de se diversifier. En effet, Lidl propose toute une gamme de cosmétique. Celle-ci se nomme Cien. Dedans, on peut trouver tout type de produits d’hygiène. 

C’est aussi pour sa collection Silvercrest qu’il est bien connu. Cette gamme de produits concerne tout l’électroménager. Du sèche les cheveux au robot cuisinier. Tout y passe. Et Lidl pense à tout. La preuve encore cet été avec tous les produits que la marque Allemande a proposé. On a ainsi pu trouver des machines à glaçons, des barbecues, des climatiseurs…. 

Désormais Lidl se lance aussi dans la mode. On peut ainsi retrouver toute une collection de textile avec des jupes, short, T shirt, etc. Mais aussi des lunettes de soleil qui n’ont rien à envier à celles de la célèbre marque Ray Ban. En effet, celle-ci protège très bien du soleil, avec style, et ce, à très petit prix. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

L’aspirateur

Lidl désormais s’attaque au plus grand. La marque cherche à faire désormais concurrence aux plus grands notamment avec son aspirateur qui fait de l’ombre à la célèbre marque Dyson. En effet, la marque Allemande propose désormais un aspirateur aux multiples capacités. Notamment celle d’aspirer eau et poussière et avec beaucoup de puissance. Alors que leur accessibilité était restreintes, avec Lidl, désormais, vous pouvez l’avoir chez vous. Que ce soit pour aspirer ou souffler de l’eau, vous pouvez en faire ce que vous désirez.

C’est un aspirateur Parkside de Lidl propose parfait pour les tâches quotidienne. Avec une puissance exceptionnelle de 1200 Watts et un réservoir de 12 litres. La cuve est aussi pensée pour être simple à entretenir. C’est donc une façon de concevoir cet aspirateur idéal pour l’utilisation et l’optimisation de toutes vos tâches

Cet aspirateur reste dévié en trois catégories. Avec un filtre papier jetables, un filtre textile lavable et enfin un filtre mousse pour l’aspiration humide. Bien sûr, le produit proposé par Lidl a des roulettes de quoi le manipuler simplement surtout avec son câble d’alimentation de quatre mètres. Alors que ce soit pour du nettoyage intérieur ou extérieur, c’est un immanquable de Lidl reste proposé au petit prix de 39,99 euros. Il faudra se dépêcher, ce petit bijou est en édition limitée.