« Je suis désolé » : Christophe Dechavanne en larmes pour évoquer la mort de Jean-Luc Delarue

Christophe Dechavanne n’est autre que l’ami du feu Jean-Luc Delarue. Pour son témoignage sur TF1, il a été le plus ému de tous !

Source : Capture TF1

Le 24 août dernier, TF1 a diffusé un memoriam en l’honneur de Jean-Luc Delarue. Il est à noter que ce jour-là marque le 10e anniversaire de la mort de ce dernier. Pour l’occasion, des proches de cette star de France 2 ont été interviewés par les journalistes de cette chaîne. Apparemment, Christophe Dechavanne a encore été affligé par sa disparition. Pourquoi ? On vous dévoile les raisons dans un instant !

Christophe Dechavanne fait partie des proches du défunt !

Mercredi dernier est le jour de commémoration du décès de Jean-Luc Delarue. À titre de rappel, il s’agit d’une ancienne star de l’écran sur France 2 ! Malheureusement, la mort l’a emporté dans la fleur de l’âge.

D’après les sources officielles, ce regretté aurait quitté ce monde à 48 ans. Une nouvelle qui a été tellement traumatisante pour toute sa famille et ses amis ! Plus particulièrement Christophe Dechavanne, un de ses collègues de travail dans la chaîne !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mediasinfos (@mediasinfos)

Cette semaine aurait symbolisé les 10 ans de son départ. Ainsi, tout le monde s’est souvenu de celui qui s’est battu courageusement contre le cancer. Par malheur, il a été vaincu par cette terrible maladie mortelle.

Une fin inévitable pour cet animateur atteint à la fois d’un cancer du péritoine et de l’estomac. En cette journée spéciale pour Jean-Luc Delarue, la première chaîne a tenu à lui rendre hommage. Par conséquent, ils ont appelé l’entourage du regretté pour un témoignage ! Bizarrement, Christophe Dechavanne est dans cette liste !

Cet anniversaire a suscité une grande mobilisation !

Certes, Jean-Luc Delarue est mort depuis des années. Cependant, son nom n’a pas encore été oublié de tous ! Que ce soit sa famille, ses proches ou de simples fans, tous sont venus contribuer à ce projet de TF1 !

Ce qui prouve que ses années de gloire à l’antenne entre l’an 90 et 2000 ne sont pas passées inaperçues. On dirait que cet ami de Christophe Dechavanne avait son fan club personnel de son vivant. Le plus impressionnant avec cela est que des personnalités célèbres y figurent !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Addicts News (@addicts_news)

En gros, à l’instar de ses compagnes de vie, beaucoup sont venus dire quelques mots sur cet animateur. On n’oublie pas dans cette foulée sa mère qui s’est livrée sans réserve sur la personnalité de son fils.

Il n’y a pas qu’elle, car Christophe Dechavanne a également ému dans ses confessions. A travers ce documentaire intitulé : « Jean-Luc Delarue 10 ans déjà », cet animateur a fondu en larmes. Toute l’audience de France a pu voir à quel point il est toujours malheureux de cette perte !

Christophe Dechavanne se culpabilise d’avoir manqué de temps pour lui !

A vrai dire, Jean-Luc Delarue et Christophe Dechavanne sont à la fois des amis et des collègues de bureau. Par conséquent, ils étaient comme les deux doigts de la main.

Cependant, leur rythme au quotidien est devenu un obstacle à leur amitié. Face à cette maladie, Christophe Dechavanne n’a pas vraiment pu être là pour ce dernier.

Durant son enterrement, Christophe Dechavanne a sorti une mine toute déboussolée en parlant de son ami. Actuellement, il a encore fait pire à travers ce documentaire de cette semaine.

Entraîné par ses émotions, il a beaucoup pleuré en public. En plus, il n’a plus pesé ses mots en exprimant son chagrin.