L’amour est dans le pré : Hervé et Stéphanie annoncent une nouvelle incroyable, grosse surprise

Hervé et Stéphanie L'amour est dans le pré vivent l'idylle parfaite. Un mariage s’annonce-t-il pour bientôt ?

Source : Capture M6

Hervé et Stéphanie font partie des couples préférés des téléspectateurs. Ils ont participé à la saison 16 de l’émission « L’amour est dans le pré ». Lors du lancement de la saison 17 de l’émission, le couple rêvé avait une très grande nouvelle à annoncer au public.

Hervé et Stéphanie ont une rencontre inédite dans L’amour est dans le pré

La rencontre d’Hervé et Stéphanie n’a pas échappé aux téléspectateurs. Hervé, homme célibataire âgé de 43 ans vivant avec ses parents, semblait être timide et innocent. Il a avoué durant l’émission qu’il n’a jamais embrassé ni connu une femme de sa vie.

Le monde de la télévision est aussi très nouveau pour lui. Participer dans l’émission est donc pour lui une occasion de rencontrer le grand amour. Dans sa vie antérieure, ce candidat de L’amour est dans le pré a mené une vie paisible, simple mais seule sans l’être aimé. Son rêve s’est toutefois réalisé quand il a rencontré Stéphanie !

Le couple a donc sauté certaines étapes d’une relation amoureuse avec l’arrivée de L’amour est dans le pré. Tout a changé après leur première nuit d’amour explosive qui a contribué au couple d’élargir leurs complicités. Après cette nuit, Hervé et Stéphanie semblent être inséparables et leur relation n’a pas cessé de se solidifier de jour en jour.

Le couple construit ensemble leur foyer

Hervé et Stéphanie se lancent dans une relation de bonne base et durable. Même si avant, ils cachaient leur relation. Et que la mère d’Hervé s’est montrée très protectrice envers lui. Le déménagement de Stéphanie chez eux a prouvé le contraire après L’amour est dans le pré.

Hervé travaille comme éleveur de vaches laitières, passionné par son travail. Une personne qui fait beaucoup d’activités pour mener sa vie au mieux. Et quant à Stéphanie qui a comme employée infirmière.

Elle n’a pas hésité à quitter sa ville natale pour s’installer avec son compagnon. Hervé et Stéphanie L’amour est dans le pré montrent aux téléspectateurs que leur relation est sérieuse.

Hervé et Stéphanie envisagent de se marier

Avant que les candidats de la nouvelle saison de l’émission ne soient révélés, Hervé et Stéphanie ont tenu à annoncer au public une très grande nouvelle. Épanoui, la candidate a montré timidement sa bague sur son annulaire. Hervé a fait sa demande et prévoit de passer sa vie avec sa bien-aimée. Même s’ils sont fiancés, Hervé et Stéphanie L’amour est dans le pré ne prévoient pas de précipiter les choses. Ce qu’ils espèrent en premier c’est de fonder leur propre famille. Le couple a pensé sérieusement à avoir des enfants.

Stéphanie a dit que leurs âges les poussent à avoir des enfants. Et quant à Hervé, il affirme que le fait de trouver l’âme-sœur le comble déjà. Le couple n’envisage donc de se marier qu’après 2 ou 3 ans. Après que les candidats de L’amour est dans le pré ont annoncé cette grande nouvelle. Le couple mène une vie paisible. Ils voyageaient beaucoup et étaient très actifs sur les réseaux sociaux.