Decathlon frappe très fort avec ce nouveau soutien-gorge qui va révolutionner vos séances de sport

Les sportives trouveront leur bonheur dans ce nouveau soutien-gorge Decathlon. Il ne manquera pas de révolutionner vos séances de sport.

Source : iStock

Pour mettre au point cette nouvelle brassière, Decathlon a fait appel à deux grands experts de la lingerie. Le premier est la prestigieuse marque de dessous Chantelle. Le second est Noyon, le fabricant de dentelles célèbre. Cette collaboration « propose aux femmes de fusionner leurs dressings de sport et de lingerie ». L’enseigne d’articles de sport permet à celles qui le portent de se sentir confortable, tout en restant s*xy.

Decathlon : un confort et une protection de la poitrine sans pareil

Cette brassière de sport en dentelle a été spécialement conçue pour garantir une sensation de bien-être. Elle est idéale pour pratiquer des sports qui nécessitent beaucoup de mouvements. Elle reprend le savoir-faire des designers de tous les modèles KALENJI.

  • Elle ne possède pas d’armatures. Selon Judith Calimet, « On préserve également la poitrine au-delà du maintien : tous nos produits sont sans armatures afin de protéger le sillon sous-mammaire. » Ces brassières Decathlonvous mettront à l’abri des blessures. Vous ne risquez pas de compression de ganglions.
  • Elle comporte très peu de coutures au niveau du mamelon. Ceci a été édifié afin d’éviter les irritations.
  • Les composants de la brassière sont spécialement sélectionnés afin d’évacuer la transpiration. Ce point vous permettra de rester confortable. Vous éviterez aussi les problèmes d’irritation due à la sueur grâce à Decathlon.
Source : Decathlon

Les avantages de ce soutien-gorge Decathlon

Selon le directeur général de NOYON, Sébastien Bento Soares, « Grâce à ce projet, nous pouvons montrer que la dentelle et le sport peuvent être complémentaires. » Ces soutiens-gorge Decathlon rassemblent la sensualité et la performance. Il s’adapte aux rythmes des femmes les plus actives.

La marque de sport KALENJI a ajouté que le produit s’adressait « aux plus sportives d’entre elles puisqu’elle promet un maintien optimal pour les forts impacts. Mais aussi à celles qui vivent à 100 à l’heure, qui coure après leur bus ou encore après le temps qu’elles n’ont pas… Cette lingerie sportiveDecathlon embrasse la féminité en gardant le contrôle, pour suivre les femmes dans leur quotidien. »

  • Une brassière réglable : cela rajoutera plus de confort au moment de le porter.
  • Une bonne évacuation de la transpiration : la légèreté du tissu permet une évacuation de la transpiration du dos et des seins.
  • Le confort du tissu : la dentelle fait partie des matières les plus confortables.
  • Un galbant de poitrine extraordinaire : les bonnets du soutien-gorge conservent le galbe de votre poitrine.
  • Facile à ouvrir et à fermer : les designers ont facilité l’enfilage du produit.
  • Une liberté de mouvement incroyable : le port du soutien permet de bouger sans contraintes. Les omoplates sont libres de mouvoir.
  • Une excellente adaptabilité morphologique : le concept de la tour de taille et du bonnet a été pris en compte lors de sa réalisation de ce modèle par Decathlon.
Source : Pexels

Quelle est la taille idéale pour ce soutien-gorge Decathlon ?

Toutes les morphologies pourront porter ce soutien-gorge révolutionnaire. Elle se décline en plusieurs bonnets. Sur la description du produit Decathlon, on peut lire :

« Le Soutien Gorge Dentelle Sport s’adresse à toutes les femmes. »

Les designers Decathlon prévoient toujours des tailles « classiques » (c’est-à-dire S, M, L, XL, …) qui correspondent à la taille de votre tee-shirt. La marque a aussi prévu la profondeur des bonnets.

Par exemple, une taille M pour les bonnets A et B, existe. Mais il est aussi possible d’avoir une brassière de taille M pour les bonnets C et D.

Les spécialistes en la matière vous diront que l’expérience offerte par cette dentelle est intéressante. Vous bénéficierez d’un bon maintien de la poitrine sans qu’il n’y ait de compression grâce à Decathlon.

Decathlon : un produit made in France

Decathlon commencera la commercialisation du produit sur son site marchand à partir du 5 septembre 2022. La marque KALENJI prendra en charge la vente du soutien-gorge à 75 euros de chaque. Le positionnement est plus élevé que la gamme classique de la marque. Il s’agit tout de même d’une gamme de soutiens-gorge « dentelle sport » qui incarne la qualité française.

La marque Noyon fournira les dentelles depuis ses usines à Calais. Puis les brassières seront produites à partir de ce produit dans les usines de la marque Chantelle, à Épernay dans le Marne.