Scènes de Ménages : voici tout ce qui vous attend dans la saison 14 sur M6

La série comédie de M6 revient sur l'écran ! Voici à quoi vous pouvez vous attendre dans la quatorzième saison de Scènes de Ménages !

Source : Capture M6

La série phare de M6, Scènes de Ménages signe son grand retour à partir de ce lundi à venir. L’occasion pour les fans de revoir leurs personnages préférés. Et apparemment, cette nouvelle saison s’annonce méticuleuse. D’autant plus qu’il s’agit déjà de sa quatorzième édition. Les acteurs sont motivés à bloc pour nous offrir les meilleurs contenus possibles. Sans plus tarder, découvrez dans les lignes suivantes à quoi vous pouvez vous attendre dans ce renouvellement très attendu.

Scènes de Ménages : José et Liliane sont prêts à tout pour atteindre leurs objectifs !

Dans Scènes de Ménages saison 14, José doit faire face à un nouvel adversaire de taille. Le personnage incarné par Frédéric Bouraly décide « finalement » de se présenter pour un second mandat. D’autant plus que la période des élections approche à grand pas.

Toutefois, il ne serait pas seul dans cette aventure. Brigitte, son ancienne assistante, est également enthousiaste à l’idée de remporter la compétition. Et pour arriver à leur fin, les candidats sont prêts à utiliser tous les coups !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RyadBaxX (@ryadbaxx)

Du côté de Liliane, le personnage apprécié de tous dans Scènes de Ménages se voit très occupé dans son coin. En effet, sa petite carrière de love coach semble marcher à merveille.

En dehors de ces consultations de conseils amoureux, la jeune femme s’est aussi lancée dans sa nouvelle comédie musicale. Une prestation qu’elle veut tant présenter à leur nouveau voisin. Une forme de séduction ? Reste à savoir en regardant les prochains épisodes !

Camille et Philippe se lancent dans un nouveau challenge !

Camille et Philippe traversent une épreuve difficile dans Scènes de Ménages saison 14. Le personnage joué par Amélie Etasse incite son couple à révéler un challenge. Il s’agit d’un jeûne intermittent qu’ils doivent entamer !

Et côté résistance, Camille semble bien tenir le coup en raison de sa grande force mentale. Philippe, de son côté, est loin d’être en forme. Il a faim et cette situation le met de mauvaise humeur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tatiana Gousseff (@tatianagousseff)

Concernant leur vie amoureuse, Philippe fait preuve de jalousie dans la saison 14 de Scènes de Ménages. Sa compagne, Camille, a l’air de bien s’épanouir dans sa carrière professionnelle.

Son équipe de foot connaît un grand succès au niveau régional. Ce qui rend son conjoint un peu jaloux. D’autant plus que celui-ci vient de perdre son élection en tant que président du country club.

Scènes de Ménages : la nouvelle saison s’annonce difficile pour Leslie et Léo !

Dans la nouvelle saison de Scènes de Ménages, Leslie et Léo sont au centre de plusieurs difficultés. Côté financier, ils sont loin de s’en sortir. Preuve que Monsieur Boursier ne cesse de leur réclamer leur loyer.

Le couple ne peut pas en effet se permettre de le payer en raison de leur salaire de misère ! C’est la raison pour laquelle Leslie va essayer de faire deux travaux en même temps. Reste à savoir si elle saura différencier les clients des restaurants et les patients de l’hôpital !

Léo, de son côté, a finalement décroché un emploi. Désormais, l’homme est devenu un responsable de communication. Par ailleurs, son père signe son retour après avoir passé un bon moment en prison. Et, il en sort avec un objectif bien précis : reconquérir son ex-femme. Cette nouvelle saison de Scènes de Ménages promet donc plusieurs rebondissements. À ne pas rater !