Loana dans un état très préoccupant : sa dernière photo inquiète les internautes

Loana est une personnalité à part entière et bien souvent une source d'inquiétude.

Source : Getty Images

Loana n’a pas eu une vie facile. En effet, elle a eu beaucoup de célébrité et d’argent d’un coup mais cela l’a menée à sa perte. Depuis cela, la jeune femme vit avec un fardeau et a du mal à s’en défaire. Alors qu’elle semblait aller un peu mieux, son été semble reculer de nouveau. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pelletier Stephane (@lebrocbar)

Loana ses débuts

Loana a commencé à la télé en participant à l’une des premières émissions de télé-réalité. À ce moment-là c’est une belle jeune femme qui avait déjà agi sur son physique pour l’améliorer. Elle représentait la jeune femme blonde parfaite, mince et donc très désiré. Mais voilà, déjà à ce moment elle avait comme un grain de folie mais rien de bien méchant. Finalement la jeune femme se livre à des moments de grande proximité avec un autre participant dans le jacuzzi du lieu où ils vivent.

Loana se défendait en disant qu’elle ne savait pas que cela restait filmé. C’est ainsi qu’elle rentre dans une tornade médiatique et que son nom semble sur toutes les lèvres. Bien sûr, même si cela est du buzz, en l’occurrence cela ressemble fortement à un bad buzz. Mais la jeune femme continue d’avancer et finit par remporter l’émission.

Une descente aux enfers

Ainsi, Loana est jeune, belle, riche aussi et son nom semble connu de tous. Tout semble présager un futur assez sympathique. Mais finalement il n’en est rien. Il se trouve que la jeune femme est alors victime de profiteur et de très mauvaises influences. Elle a assez vite dilapidé sa fortune dans de très grosses soirées. Elle a aussi donné pas mal d’argent à des personnes qui souhaitent profiter d’elle. Et par-dessus tout, elle a eu de mauvaises fréquentations qui l’ont plongée dans la drogue. Jusqu’à maintenant, sa vie ressemble à des hauts et des bas. Elle a eu de nombreuses fois l’envie d’en finir, ce qui inquiète ses fans depuis longtemps déjà. 

Récemment Loana a été vue durant ses vacances et son physique semble inquiéter de nombreuses personnes. En effet, elle aussi est allée à Saint Tropez. Lieu de vacances pour de nombreuses stars, Loana ne compte pas désobéir à la règle. Malheureusement elle a été vue et aperçue dans un état physique qui n’avait rien de rassurant. Bien sûr, elle a été prise en photo et postée. On peut ainsi lire un commentaire disant “Oh non, Loana n’a pas l’air dans son assiette… Cette photo ne la met pas en valeur”. En effet son visage semble gonflé, traits tirés, cheveux en vracelle ne semble pas bien

Les internautes 

Mais en effet, ce n’est pas la première fois que les usagers des réseaux sociaux se permettent de donner leurs avis sur le physique de Loana. On a pu lire “Une autre robe plus adaptée et une bonne coupe de cheveux… mais tu revivrais ma pauvre… Bon courage si tu ne changes pas de look, on n’a plus 20 ans. Ressaisis-toi”, “Juste un petit conseil, va faire un tour chez ton coiffeur, tes cheveux en ont bien besoin, ça ne peut que leur faire du bien… ”. Des conseils maquillés d’hypocrisie et de méchanceté

Quelques mois avant cela, Loana a participé à une incroyable transformation pour le plaisir de la plupart. Mais elle n’a vraiment pas aimé son look déclarant “Cheveux au carré, châtain et tailleur crème taille 52 au lieu de 44, pas de maquillage, je ne me suis pas reconnue. Voilà pourquoi j’en ai pleuré”. Des informations à la véracité douteuse qui ont été d’ailleurs démenties par son styliste.