L’amour est dans le pré: une candidate en larmes et perturbée par le speed-dating avec Sébastien

La diffusion de la 17e saison de « L’amour est dans le pré » a commencé le lundi 22 août dernier. M6 a dû flouter le visage d’une candidate.

Source : Capture M6

Voilà quelques mois que la saison 16 de « L’amour est dans le pré » s’est achevée. Pour la nouvelle saison, 13 nouveaux agriculteurs sont au rendez-vous pour chercher leur âme-sœur. Les téléspectateurs ont pu découvrir leur portrait au mois de février dernier. Sébastien est l’un des premiers agriculteurs qui a fait leurs apparitions dans le premier épisode diffusé le 22 août dernier. Les téléspectateurs ont vite remarqué que le jeune homme est timide comme il l’a déjà confié.

Le candidat le plus beau de « L’amour est dans le pré ».

Âgé de 35 ans, Sébastien est un éleveur de cochons qui souhaite trouver la femme de sa vie. Le jeune homme est un habitant d’un petit village en Corse. Le 14 février 2022, ce dernier avait confié à Karine Le Marchand les critères qu’il recherche chez une femme.

Sébastien de L'amour est dans le pré
Source : Capture M6

 

Pour les prétendantes, Sébastien a voulu que leurs photos ne fassent l’objet d’aucun filtre. Il a aussi souhaité qu’elle ne mette pas de maquillage. Dans l’épisode du lundi dernier, Sébastien a rencontré ses dix prétendantes.

Le speed-dating a commencé pour le participant de « L’amour est dans le pré ». Un exercice assez difficile pour l’agriculteur qui était très timide. Il était même nécessaire d’user des sous-titres pour comprendre ce que le jeune homme disait.

Parmi les dix femmes qu’il a rencontrées, Sébastien a eu un coup de cœur pour une candidate nommée Perrine. Il a même invité cette dernière sur son exploitation en Corse. L’éleveur de cochons a aussi choisi Léa, une aide-soignante de 27 ans.

Celle-ci était beaucoup émotive lorsqu’elle s’est confiée à propos de sa rencontre avec Sébastien.

« C’est tout le stress qui retombe », dit-elle

Cela avant d’ajouter que de son coin, « ça colle bien ». En livrant son ressenti sur Sébastien, la jeune femme avait confié qu’elle le trouvait « beau » et qu’elle était perturbée.

Visage flouté
Source : Capture M6

La chaîne M6 a floutée une prétendante

Ceux qui ont bien observé le speed-dating de Sébastien ont sûrement remarqué que l’une des candidates de l’agriculteur était floutée. Les téléspectateurs n’ont pas pu voir son interaction avec le jeune homme. Il en est de même pour son prénom qui est resté caché du public.

Au moment où Sébastien devait annoncer son choix devant Karine Lemarchand, la photo de la prétendante était floutée. Les fans de « L’amour est dans le pré » se sont demandés la raison. Certains internautes ne se sont pas tarder à donner leurs avis sur les réseaux sociaux.

Le site PureMédias a contacté M6 pour connaître la raison de ce floutage. La chaîne a donc expliqué que c’était le souhait de la principale concernée. La prétendante a demandé à ne pas apparaître à l’écran et M6 a respecté son choix.

La chaîne n’a pas communiqué plus d’informations sur le sujet, mais les internautes se sont fait leurs propres idées.

« Ah, une photo floutée. Il y en a une qui a mal vécu ça », a publié un utilisateur de Twitter.

Quelle que soit la raison de ce floutage, c’était sa dernière apparition puisque Sébastien a déjà fait son choix. Seulement, laquelle d’entre les deux jeunes femmes va-t-il choisir ? Il faut savoir que ce choix doit convenir à sa grand-mère.

L’éleveur de cochons avait par ailleurs confié être très proche de cette dernière. La suite de l’émission nous dira comment cette relation va impacter ou pas le choix de Sébastien.

Un candidat est revenu pour la 17e saison

De toutes les 16 saisons précédentes, c’est la première fois qu’un agriculteur revient dans l’émission. Ceux qui ont suivi « L’amour est dans le pré » depuis 2005 se souviennent peut-être de Thierry.

Ce viticulteur était déjà venu dans l’émission pour chercher le grand amour dans la 10e saison de l’émission. En 2015, Thierry, qui avait 57 ans, est tombé amoureux d’une secrétaire de direction nommée Annick.

Malheureusement pour lui, ce sentiment n’était pas réciproque. Annick aurait participé à l’émission pour se faire un nom et non pour conquérir le cœur de Thierry. Le viticulteur avait fini l’émission sans avoir trouvé le grand amour.

À la place, il avait perdu plus de 20 kg et avait le cœur brisé. Pour cette 17e saison de « L’amour est dans le pré » Thierry recherche une personne honnête et gentille. Dans une interview auprès de Gala le 19 août, Thierry, maintenant 65 ans, avait parlé de son retour dans l’émission.

En effet, ce dernier a confié qu’il s’agissait de sa seconde chance, mais aussi de sa dernière chance. Espérons que le sexagénaire trouve enfin l’amour qu’il mérite.