Gros changement de vie pour Ian Somerhalder (The Vampire Diaries), la Toile est choquée !

Ce célèbre acteur de la série Vampire Diaries a vu sa vie changer totalement, c’est choquant !

Source : Getty Images

Ian Somerhalder est le célèbre acteur qui a joué Damon dans la série plus qu’adorée Vampire Diaries. Mais depuis que cette série a pris fin il y a de cela déjà cinq années, cet acteur à succès est vite devenu très discret. C’est ainsi bien loin des caméras et des paparazzi que ce dernier est partit vivre dans une ferme avec sa femme et sa fille. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par iansomerhalder (@iansomerhalder)

Ian Somerhalder après le succès le calme

En effet, alors qu’il y a cinq ans la série Vampire Diaries, qui a été un énorme succès dans de nombreux pays, dont la France, a tout changé. Alors qu’il a passé plusieurs années adulé des fans. Mais aussi des caméras et des paparazzi, il semble s’être lassé de tout cela. Quand la série a pris fin, la vie publique de Ian Somerhalder aussi. Il se trouve que cet acteur à succès a joué Damon, un grand rôle dans cette série. Mais il a en réalité détesté l’intrigue de son personnage. 

Depuis la fin de cette série, Ian Somerhalder a tout de même fait une apparition dans la série V-Wars. Mais celle-ci bien qu’elle soit sortie sur Netflix a très vite fait un flop. En effet, elle ne semble pas vraiment avoir convaincu le public. Et c’est après seulement une saison que le reste de la série a été annulé car elle n’était pas un franc succès.

En même temps, il est difficile de retrouver une série qui a un aussi beau succès que Vampire Diaries aussi vite. C’est d’ailleurs une carrière qui ne dérange pas Ian Somerhalder, car avec le Covid, il a bien vite changé ses plans de vie. Il se trouve qu’avec les problèmes sanitaires Ian Somerhalder en a profité pour changer tout son mode de vie. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par iansomerhalder (@iansomerhalder)

Retour au calme

Ian Somerhalder est marié à Nikki Reed, et c’est avec qu’il a pris une grosse décision. Fini la villa à Los Angeles, le couple décide de la vendre. Et ce choix de vente est pour retourner à un endroit bien plus calme, plus sain et plus proche de la nature surtout. Ils ont en effet fait le choix d’acheter une ferme, et ce, en pleine nature.

Ce choix de vie très radicale, a pourtant totalement conquit Ian Somerhalder et sa femme. Il déclare même à People que “C’est vraiment comme ça que ç’aurait toujours dû être. (…) Je pense que ce que la pandémie a en quelque sorte fait, c’est nous montrer que les moments comptent. Les anniversaires comptent. Les vacances comptent. Ces petits moments les uns avec les autres comptent vraiment”. 

Ian Somerhalder précise que ce choix plaît aussi à sa femme. Il déclare que “C’est pourquoi Nikki et moi avons opté pour ce style de vie rural ou même urbain / rural – dans lequel je pense que beaucoup de gens se lancent, que ce soit la permaculture, la construction de forêts alimentaires – nous avons dépassé le fait de penser que nous allons juste arrêter d’utiliser des pailles en plastique et conduire des voitures électriques”.