Cyril Hanouna en froid avec TF1 : il prend enfin la parole après cette grande décision de la chaîne !

Un changement a été apporté par TF1 en vue du lancement de la nouvelle saison de TPMP. Cyril Hanouna n'a pas manqué de réagir !

Source : Capture C8/TF1

Cyril Hanouna apprécie actuellement ses derniers jours de vacances. D’ailleurs, l’animateur essaie de profiter de ces séjours au maximum puisque la rentrée s’annonce mouvementée. Dans quelques jours, l’émission phare de TF1 signera son grand retour. L’occasion pour les téléspectateurs d’entendre des nouvelles venant de leurs chroniqueurs préférés. Cependant, la chaîne a décidé d’apporter un petit changement concernant cette édition à venir. Une décision qui n’a pas plu au présentateur !

Cyril Hanouna : en vacances, il serait accompagné par une chroniqueuse ?

Plus que quelques jours et la nouvelle édition de « TPMP » débarque sur C8. Depuis le temps que les fans attendaient ce grand retour ! Pour cette occasion, de nouveaux candidats vont être ajoutés pour embellir l’émission.

Les téléspectateurs peuvent d’ailleurs s’attendre à un casting très intéressant. Il semblerait en effet que des anciens participants ont confirmé leur participation dans cette saison à venir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Toutefois, il reste encore un peu de temps avant la diffusion officielle de la nouvelle saison de TPMP. Et en attendant ce grand jour, tout le monde essaie de profiter au maximum de leurs derniers séjours de vacances. Cyril Hanouna, l’animateur phare du programme, en fait partie.

D’ailleurs, les rumeurs qui circulent déclarent l’homme ne serait pas du tout seul. Il se trouve qu’il s’est fait accompagner par une célèbre chroniqueuse.

Les fans pensent qu’il existe une romance entre les deux personnalités !

Bon nombre de personnes pensent qu’il y a bien une idylle entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli. Et à ce qu’il semblerait, c’est avec cette dernière que l’animateur est parti en vacances.

Mais, y a-t-il vraiment quelque chose entre eux ? On en saura un peu plus lors du retour de Touche Pas à Mon Poste ce 29 août prochain ! Une rumeur qu’ils vont sûrement évoquer. De quoi faire réagir les téléspectateurs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont été aperçus plusieurs fois ensemble ! En juillet, rappelons le moment où la chroniqueuse a passé un séjour dans la propriété de l’animateur dans le sud de la France.

Mais ce n’est pas tout ! Une vidéo postée par un internaute prouvait également le fait qu’ils soient super proches. Dans un centre commercial, on pouvait les apercevoir se promener seuls ! Une sorte de date ? Cela en avait bien l’air !

Cyril Hanouna réagit face à la décision de TF1 !

Cyril Hanouna est motivé à battre des records. D’autant plus que la concurrence est également de taille. Outre TPMP, l’émission Quotidien de Yann Barthès fait l’unanimité sur la chaîne TMC. Lors de la deuxième partie de la dernière saison de TPMP, l’animateur a voulu prendre de l’avance.

« Quotidien », quant à elle, a été diffusée vers 20 h 15. Cela engendrait donc un désavantage pour l’émission de Yann Barthès. Pour cette rentrée, TF1 décide de lancer Quotidien à 20 h 40. Il s’agit  d’ailleurs d’un moyen pour la chaîne de relancer une course à l’audience.

Les animateurs, de leur côté, sont motivés pour relever le challenge. « Je pense que c’est le jeu. Si j’avais été eux, j’aurais fait pareil. Ils ont raison de le faire », a réagi Cyril Hanouna face à cette décision !