Alizée et Mylène Farmer en guerre ? La vérité éclate enfin sur leur relation !

Alizée et Mylène Farmer ont longtemps travaillé ensemble. Découvrez ce désaccord entre elles !

Source : Getty Images

Découverte dans le courant des années 2000, Alizée fait partie de ces stars de la chanson que l’on ne saurait oublier. Son tube « Moi… Lolita » a d’ailleurs fait un carton à l’époque. Quelques années plus tard, la jeune femme a toutefois décidé de se retirer du monde de la musique. Une situation qui l’a quelque peu éloignée de son mentor, Mylène Farmer. Une guerre froide qui s’annonce ? Les détails !

Alizée : Une carrière qui démarre fort !

C’est avec un look tendance et une voix d’ange qu’Alizée a charmé les cœurs en 2000. La chanteuse a fait preuve d’une grande originalité, ce qui n’a pu que faire du bien à ses fans de l’époque. Cette dernière a d’ailleurs bercé l’adolescence d’une grande partie des Français. D’autant plus que sa musique est intemporelle et continue encore à faire danser les plus jeunes. Si le succès était au rendez-vous dès ses premières notes sur la scène, il est évident qu’elle continue de faire parler d’elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Malheureusement, Alizée n’est désormais plus la chanteuse que l’on connaissait. En effet, la maman d’Annily a décidé de prendre un tout autre chemin en se retirant du monde de la musique. Un choix qui avait d’ailleurs déçu quelques-uns de ses fans. Mais qu’à cela ne tienne, elle continue d’être présente pour ces derniers via les réseaux sociaux. C’est notamment de cette manière que ses admirateurs ont pu garder l’œil sur ce qu’elle devient.

Une carrière lancée par Mylène Farmer !

Tout le monde le sait : il est difficile de se lancer dans le monde de la musique. Le secteur était déjà assez chargé, il faut faire preuve d’une grande originalité pour se faire un nom dans le domaine. Une chance dont Alizée a pu bénéficier grâce à la présence de Mylène Farmer et de Laurent Boutonnat. Pour ceux qui ne le savent pas, ce sont ces deux magnats de la musique qui l’ont aidé à se faire un nom en France et ailleurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Il est donc évident qu’Alizée doit une fière chandelle à ces deux artistes. Leur relation lui a d’ailleurs permis de profiter de l’expertise dont elle avait besoin pour percer en tant que chanteuse. Mais avec le temps, cette relation qu’elle entretenait avec Mylène Farmer se serait quelque peu détériorée. Une situation qui a inquiété les fans de ces deux chanteuses !

Alizée s’est éloignée !

En plus de son retrait du monde musical, il semblerait donc qu’Alizée ait décidé de prendre un peu le large de son ancien cercle. C’est notamment le cas pour Mylène Farmer malgré l’aide qu’elle lui a apportée au début de sa carrière. « Il y a peut-être eu une crise d’adolescence, peut-être une envie d’exister… » avait notamment dévoilé Pascal Nègre.

Pour ce dernier, la carrière d’Alizée avait besoin de ce renouveau. Il ajoute d’ailleurs que c’était « peut-être un peu étouffant aussi d’être dans l’ombre de Mylène Farmer ». Si toutes deux se sont un peu éloignées, elles n’en restent pas moins en bons termes.