The Voice Kids : découvrez ce que devient Carla Georges, la grande gagnante du show !

Avec son talent, Carla Georges a remporté la première édition de The Voice Kids. Que devient la jeune chanteuse quelques années plus tard.

Source : Capture TF1

À seulement 11 ans, Carla Georges est devenue la première gagnante de The Voice Kids. Malgré son talent, la jeune femme n’a pas pu continuer très longtemps sa carrière dans la musique. Très active sur la toile, qu’est-elle devenue actuellement ? Les détails !

The Voice Kids : Carla Gorges la gagnante de la première édition de l’émission

Les téléspectateurs de The Voice Kids se souviennent très bien de Carla Georges. La jeune femme a remporté la première édition de l’émission de TF1 en 2014. Pour rappel, l’aventure a commencé lorsqu’elle a réussi à retourner 3 coachs avec la chanson de Zaz, Eblouie par la nuit.

Ainsi, la jeune chanteuse a fait un parcours exceptionnel jusqu’en finale. Accompagnée par Jennifer, elle montre tout son talent tout au long de la compétition.

Durant la finale, Carla Georges a ébloui le grand public ainsi que les 3 coachs. La jeune femme a surpris ces derniers en interprétant la chanson Vole de Céline Dion. Une prestation remarquable qui lui a valu le titre de première gagnante de The Voice Kids. Ainsi, la jeune chanteuse a décidé de continuer à user de son talent.

Pourquoi Carla Georges a quitté le Kids United ?

Après avoir été sacrée gagnante de la première édition de The Voice Kids, Carla Georges rejoint le Kids United. Le célèbre groupe interprétait des chansons qui soutiennent les droits des enfants à l’époque. Malheureusement, à cause de ses études, la jeune femme a dû quitter l’aventure prématurément. Cependant, sa passion pour la musique ne s’est pas arrêtée pour autant.

Ainsi, malgré ses études, la première gagnante de The Voice Kids continue toujours sa carrière dans la musique. D’ailleurs, cela s’est concrétisé par la sortie de son premier album intitulé Carla, le 27 octobre 2017. Évidemment, ses fans ont été impatients de découvrir ce dernier.

Toutefois, ces derniers ont été un peu déçus de leur attente. En effet, celui-ci contient en majorité des reprises de génériques de séries et films de Disney Channel.

The Voice Kids : Que fait Carla Georges sur les réseaux sociaux actuellement ?

Même actuellement, Carla Georges vit toujours de sa passion pour la musique. A 19 ans, la gagnante de The Voice Kids est très suivie sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle compte 135 000 abonnés sur Instagram.

Désormais, la jeune chanteuse est surtout connue pour être une grande influenceuse. Mais cela n’enlève pas du moins en aucun cas son talent exceptionnel.

Très proche de sa communauté, Carla Georges partage toujours avec cette dernière son quotidien. Ainsi, elle ira même jusqu’à se lancer dans des défis avec ses plus fidèles admirateurs. Et cela, en faisant des covers des chansons que ces derniers choisissent. Décidément, la première gagnante de The Voice Kids ne cesse d’impressionner son public avec sa jolie voix.