The Voice Kids : cette phrase de Kendji Girac a cassé le suspense aux auditions à l’aveugle !

Jury dans la nouvelle saison de The Voice Kids, Kendji Girac fait de grosses révélations en ce qui concerne les auditions à l'aveugle !

Source : Capture TF1

C’est officiel ! The Voice Kids signe son grand retour avec une nouvelle saison. Depuis le temps que les fans l’attendaient. L’occasion pour ses derniers de découvrir de nouvelles performances des plus extraordinaires ! Les téléspectateurs ont également pu retrouver Kendji Girac dans le fauteuil du jury. D’autant plus que le chanteur a fait polémique juste après le lancement du programme. A tel point qu’il a spoilé les auditions à l’aveugle ! Découvrez les détails dans les lignes qui vont suivre !

The Voice Kids : le casting du jury est super intéressant !

Le coup d’envoi pour la nouvelle édition de The Voice Kids a été lancé. Le samedi 20 août dernier, l’émotion était au rendez-vous durant le programme ! À commencer par Julien Doré, l’un des jurys qui vont coacher les candidats.

Une interprétation l’avait tellement touché, à tel point que l’homme avait fini par interrompre le tournage ! Une scène émouvante qui n’a pas manqué de toucher les téléspectateurs.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by The Voice Kids UK (@thevoicekidsuk)

Kendji Girac s’est fait également démarquer. Et apparemment, l’homme aurait failli enlever tout le suspense de l’émission. Cela concerne notamment les auditions à l’aveugle de The Voice Kids !

Suite au lancement du programme, le chanteur a décidé d’accorder une interview à nos confrères de Télé-Loisirs. L’occasion pour l’artiste de répondre à certaines questions qui, d’ailleurs, a fait polémique !

Une familiarité envers les enfants !

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Kendji Girac se trouve dans le fauteuil rouge de l’émission ! En effet, sa participation dans la nouvelle saison de The Voice Kids sera sa deuxième intégration en tant que juriste du programme.

Par ailleurs, l’homme est devenu l’heureux papa d’une petite fille, nommée Alba, entre les deux saisons. Une bonne nouvelle qui a fait réagir la Toile lors de son annonce !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by The Voice Kids UK (@thevoicekidsuk)

On peut donc dire que le jury de The Voice Kids sait comment se comporter avec les enfants. « J’ai onze neveux et nièces à la maison, donc j’ai toujours été habitué à la présence d’enfants autour de moi », avait-il déclaré.

Il a également souligné le fait que la paternité avait éveillé une corde sensible en lui. D’où son envie de se retourner un peu plus sur les participants de cette année.

The Voice Kids : « On a abusé du bouton bloc » !

Aux côtés de Kendji Girac, The Voice Kids a accueilli deux nouveaux coachs. Il s’agit de Julien Doré et Louane. Et apparemment, il semblerait qu’il ne s’était pas montré chaleureux avec cette dernière !

La chanteuse est tellement appréciée de tous que les autres jurys ont peur qu’elle recrute tous les talents dans son camp. C’est d’ailleurs pour cette raison-là qu’ils ont abusé du bouton « block » sur elle.

Le « Block » comme son nom l’indique et permet de bloquer un autre coach de recruter le participant qu’il veut recruter ! Louane réussirait-elle donc à faire le plein de talents ? On l’ignore. Toutefois, Kendji Girac est motivé à bloc de faire vivre aux enfants une aventure spectaculaire ! « Je veux tout faire pour les faire briller le plus possible. Je serai toujours là pour eux », tenait-il à préciser !