Stéphane Bern, un « animateur pathétique » ? Il balance fort et étonne la Toile !

Stéphane Bern dévoile de nouvelles confidences sur sa carrière de comédien ! Un nouveau projet est à venir !

Source : Getty Images

Stéphane Bern est une personnalité polyvalente. Après avoir excellé en tant que présentateur télé, l’homme s’est lancé dans la comédie il y a maintenant quelques années. Un domaine qui, apparemment, le convient si bien. D’ailleurs, le comédien apprécié de tous a récemment dévoilé de nouvelles confidences à ce sujet. Retrouvez-nous dans les paragraphes suivants pour plus d’informations. Les détails !

Stéphane Bern, toujours aussi enthousiaste !

Professionnellement, on peut dire que Stéphane Bern est un homme comblé ! Cela fait maintenant des années qu’il est devenu un animateur phare de France Télévisions. L’homme est actuellement âgé de 58 ans.

Mais ce n’est pas son âge avancé qui lui créera des blocages pour continuer son travail ! Et d’ailleurs, c’est toujours un grand plaisir pour les téléspectateurs de le voir apparaître sur leurs écrans.

Stéphane Bern est connu pour sa passion pour les familles royales. A tel point qu’il a fini par décrocher un travail qui tournait sur le sujet. En effet, les téléspectateurs ont pu profiter de ses apparitions dans diverses émissions consacrées à l’histoire.

Pour n’en citer que quelques-unes, il y a par exemple « Secrets d’histoire » ou encore « Au patrimoine français ». Des programmes qui ont fait parler de lui en tant qu’animateur !

Un animateur aguerri !

Mis à part les émissions consacrées à l’histoire, Stéphane Bern a également animé d’autres programmes de divertissements ! Et depuis, l’animateur a enchaîné de nouveaux projets dont notamment dans le domaine de la comédie.

Un début qui s’annonçait déjà prometteur à cette époque. En effet, il se trouve que le compagnon de Yori Baillers ait fait le bon choix en optant pour cette nouvelle carrière !

Stéphane Bern a fait ses débuts en tant que comédien en 2018. L’homme a réussi à décrocher un rôle dans un téléfilm de la collection Meurtres à… Il s’agissait d’un programme qui était autrefois diffusé sur France 3. Dans ce feuilleton, l’acteur s’est glissé dans la peau d’un gendarme. D’ailleurs, un nouveau projet est à venir ! Prochainement sur France 3, les téléspectateurs le verront à la tête de l’affiche de « Pour l’honneur d’un fils ».

Stéphane Bern : Il veut faire plus de films que d’animation !

Stéphane Bern semble bien aimer sa nouvelle carrière. D’ailleurs, l’acteur n’a pas manqué de le souligner lors d’une interview qu’il a accordée à France dimanche. « Je rêve de jouer l’acteur de plus en plus« , a-t-il fait savoir.

Les téléspectateurs auront-ils donc droit à de nouveaux contenus de la part du comédien prochainement ? Tout le monde espère que ce soit bien le cas ! « En partie parce qu’un vieil animateur de télévision, ça devient pathétique », a-t-il également avancé !

Toutefois, cela ne veut pas dire que Stéphane Bern arrête sa carrière dans la télévision ! C’est juste qu’il veut consacrer plus de temps à la comédie. « Je ne suis pas en mesure de tirer un trait définitif sur la télévision », a-t-il précisé. Cependant, il se trouve qu’il n’animera plus des émissions au quotidien. « Je ne me vois donc pas leur claquer la porte du jour au lendemain », a-t-il dévoilé !