Simon Castaldi victime d’un AVC ? « Paralysé », il revient sur ce moment terrifiant !

Simon Castaldi inquiète les fans avec sa dernière publication sur Instagram ! Il est totalement paralysé !

Source : Getty Images

Simon Castaldi est en ce moment au plus mal ! Victime d’une maladie cardiaque depuis maintenant quelques mois, il se trouve que sa santé ne semble pas évoluer positivement ! L’homme s’est alors emparé de son Instagram le dimanche 21 août dernier. L’occasion pour lui de partager des nouvelles inquiétantes en ce qui concerne sa situation actuelle.

Simon Castaldi, au milieu d’un grand délit dans « Le reste du monde, romance à Ibiza » !

Simon Castaldi a eu un été plein de rebondissements. Depuis le début du mois, l’homme a déjà vécu plein de moments palpitants. En ce qui concerne sa carrière professionnelle, les téléspectateurs peuvent profiter de son apparition sur la chaîne télévisée W9.

Présent dans l’émission culte « Le reste du monde, romance à Ibiza”, c’est toujours un plaisir pour les fans de suivre son aventure sur leurs écrans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Récemment dans le programme, Simon Castaldi ne vit pas son plus beau moment. Avec sa conjointe Adixia, on peut dire que le couple ne file pas vraiment le parfait amour. L’homme a trompé sa compagne avec une dénommée Anne Conte, une des autres participantes du programme.

Dans un sale état, il révèle plus de détails !

Simon Castaldi est conscient du fait qu’il vit actuellement une des plus dures périodes de sa vie. « Je pense que ce sont les moments les plus durs qui arrivent pour moi à la télévision, depuis que j’ai commencé ma carrière », a-t-il commencé son récit ! Et d’ailleurs, il a avoué qu’il n’en est pas du tout fier ! Récemment, l’homme a été victime d’une crise de spasmophilie

C’était la première fois qu’il se confrontait à une telle situation. « Ma réaction… C’était un choc thermique », avait-il déclaré ! Toutefois, le candidat de télé-réalité pense qu’il peut compter sur le soutien de ses fans durant ces épreuves difficiles.

Voilà pourquoi il s’est emparé de son Instagram pour confier ses peines ! « J’étais vraiment très très mal. J’étais sous perfusion (…) je n’étais pas bien et mon corps a lâché, clairement« , a-t-il raconté !

Simon Castaldi : stressé, il lui est arrivé une situation inquiétante !

Dimanche 21 août dernier, Simon Castaldi revient sur Instagram avec une autre nouvelle. Et malheureusement, elles n’étaient pas des plus réjouissantes. En effet, le candidat s’est de nouveau livré sur une terrible expérience qu’il a vécu ! « Ce matin, j’ai vécu un truc de fou, trop bizarre », a-t-il commencé. L’homme a commencé à ressentir une certaine douleur au niveau de son ventre.

Après avoir pris son petit déjeuner, Simon Castaldi décide alors de se rendormir. « Et là, je me réveille une nouvelle fois et j’étais totalement paralysé”, avait-il déclaré ! Apparemment, il s’agissait d’une expérience traumatisante pour l’homme. À tel point qu’il a commencé à avoir peur de s’endormir par crainte que cela se reproduise.

Le candidat a mené sa petite enquête et il ne se trouve qu’il ne souffrait pas d’un AVC comme il l’avait imaginé. « Ça s’appelle en fait la paralysie du sommeil mais j’espère ne plus en faire », avait-il rassuré ses fans. Celle-ci est généralement due à un taux de stress élevé ! Espérons qu’il se remette au plus vite sur ses deux pieds !