Séparation : tous ces signes prouvent que votre ex ne reviendra plus, c’est la fin…

Parfois, les signes ne trompent pas, il faut apprendre à les accepter.

Source : iStock

Être en couple n’est pas toujours chose aisée. SI certains se trouvent et ont vraiment l’impression d’avoir trouvé leur âme sœur, d’autres non. Mais parfois, il faut du temps. De nombreuses études parlent de la durée de vie d’un amour. Alors que ce soit trois ou sept ans, dans tous les cas ce n’est pas forcément vrai. En effet, tout dépend des individus en question mais aussi du monde qui les entoure. Et si jamais la rupture finit par arriver, il faut apprendre à tourner la page. Voici quelques signes qui prouvent que votre ex ne reviendra pas. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandra Luz ❂ (@_alexandraluz)

La fin d’un couple, c’est douloureux

Que ce soit vous qui décidiez de mettre fin à votre couple ou non, ce n’est jamais simple si vous l’aimez vraiment. Mais pourtant, parfois c’est la meilleure chose à faire. Mais il existe aussi des cas où la séparation permet de se rendre compte que finalement, on ne peut pas rester sans l’autre. En effet, de nombreux couples se remettent ensemble après quelque temps. Mais des fois, il ne sert à rien de s’accrocher à cet espoir à tout prix. En effet, volontaire ou non, votre ex peut envoyer quelques signaux qui prouvent qu’il ou elle ne reviendra pas.

Bien sûr, tout juste séparés de nombreux couples se livrent une vraie guerre froide. Entre story en boite ou avec des amis, des tweets visés et autre moyen subtile que les réseaux sociaux nous offrent désormais. Mais pourtant, il faut aussi savoir lâcher prise. Vous pourriez devenir nuisible pour votre ex tout comme pour vous. Et ce n’est pas vraiment agréable. 

Les signes que votre couple ne se refera pas

Même s’il n’est pas simple de passer à autre chose après votre couple, il faut le faire. Que ce soit pour votre bonheur déjà, vous ne pouvez pas vivre ainsi. Vous devez aussi aller de l’avant, de nombreuses autres personnes qui vous correspondent peut-être même plus vous attendent. Alors n’ayez pas peur de dire adieu à ce couple et de vous offrir quelques libertés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MAUREEN 🌻 MELLET (@maureen_mellet)

Plus de contact

En général quand un couple se sépare, cela bouscule de nombreuses habitudes. Si vous aviez pour coutume d’envoyer une bonne nuit, ou de raconter vos péripéties ou même pour donner des nouvelles de certains problèmes. Mais si après que votre couple a pris fin vous voyez que votre n’envoie pas de message. C’est bien qu’il ou elle veut aller de l’avant. 

Vous êtes bloqué

En général, après qu’un couple est fini, on a tendance à toujours surveiller l’autre. Mais si votre ex ne vous surveille pas c’est bien qu’il veut tourner la page. Et donc qu’il ne reviendra pas vers vous. Même s’il n’est pas toujours possible de savoir si lui ou elle regarde votre profil en revanche, vous pouvez savoir s’il vous a supprimé ou non. En effet, si votre ex vous a supprimé ce n’est pas bon signe. Pire encore si vous êtes bloqué

De nouveau en couple

Un signe assez évident que la personne ne souhaite pas revenir en couple avec vous pourrait simplement aussi être qu’il ou elle est déjà de nouveaux en couple. Cela ne signifie pas qu’il ou elle ne va pas se rendre compte que finalement votre couple était mieux. Mais c’est le signe pour vous aussi d’avancer et d’essayer de nouvelles choses