Patrick Fiori déchaîné sur la Toile : il règle ses comptes avec Julien Doré, Louane et Kendji !

Patrick Fiori règle ses comptes avec ses collègues présents à ses côtés dans les fauteuils rouges de The Voice Kids !

Source : Capture Instagram

La nouvelle saison de The Voice Kids est officiellement au rendez-vous. Patrick Fiori, un des jurys de l’émission a tenu à adresser un message aux coachs du programme ! Un petit règlement de compte qui n’a pas manqué de faire sourire les internautes. Envie d’en connaître davantage ? Retrouvez-nous dans les paragraphes suivants pour plus de détails !

Patrick Fiori : le jury de The Voice Kids s’entend bien avec les nouvelles recrues !

L’émission incontournable The Voice Kids signe son grand retour sur la chaîne TF1. Après deux longues années d’absence, les téléspectateurs peuvent désormais profiter de ses avantages. À commencer par découvrir le casting qui va embellir le télé-crochet.

En ce qui concerne les jurés, on retrouvera sur le fauteuil rouge Louane, Julien Doré, Kendji Girac et Patrick Fiori. Des personnalités qui ont toutes percées dans le marché musical !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ITV Studios France (@itvstudiosfr)

Les jurys de The Voice Kids s’étaient d’ailleurs livrés dans un jeu quelques jours avant la première épreuve ! Pour cette occasion, on a pu retrouver Patrick Fiori se payer la tête de Julien Doré. En effet, l’homme s’est lancé dans une imitation où il reprenait la façon de parler de l’ancien gagnant de la Nouvelle Star.

C’était tout simplement hilarant. « Alors là je dois dire la vérité, c’est exactement ça », avait déclaré Louane. Preuve que les quatre chanteurs partagent une belle complicité !

Cette remarque qu’il voulait rappeler !

Patrick Fiori a tenu à rajouter une couche sur sa page Instagram. L’homme n’a pas fini d’apporter les bonnes humeurs ! En effet, derrière son visage mature se cache en fait un vrai comique !

D’autant plus qu’il a réalisé de très grands exploits durant sa carrière. Pour rappel, l’homme a brillé lors de la 2 et 4 de The Voice. À travers un montage vidéo, il a posté une séquence au cours de laquelle le chanteur voulait tacler les autres coachs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrickfiorioff (@patrickfiorioff)

Patrick Fiori est revenu sur le fait qu’il ait déjà gagné deux trophées. Un détail qu’il voulait tant rappeler à ses soi-disant rivaux. En effet, on peut dire que le chanteur détient une très belle longueur d’avance sur ses collègues dans les fauteuils rouges !

Bien évidemment, cette publication n’est pas passée inaperçue aux yeux des internautes. Un post qui, d’ailleurs, n’a pas manqué de les faire sourire !

Patrick Fiori : les fans éprouvent de la pitié !

Patrick Fiori prenait donc plaisir à teasé ses rivaux. Mais il se trouve que sa bonne humeur s’est vite éclipsée lors des premières auditions à l’aveugle ! Apparemment, l’homme n’a pas trop eu de la chance côté recrutement.

Parmi les candidats qui ont livré leur première performance, il n’a réussi à recruter qu’un seul talent ! Il s’agissait d’Océane, une adolescente âgée de 14 ans.

On peut donc dire que le jury de The Voice Kids a eu un mauvais départ ! D’ailleurs, les téléspectateurs n’ont pas manqué de commenter ce détail ! « Patrick Fiori qui attend qu’un enfant le rejoigne », pouvait-on lire sur une publication postée sur Twitter. D’autres suggèrent même qu’on devrait lui attribuer le prochain talent d’office !