Nouveau départ pour Vitaa : son incroyable transformation physique depuis ses débuts !

La célèbre chanteuse a fait une grosse annonce qui a bouleversé ses fans.

Source : Getty Images

Vitaa depuis ses débuts a bien changé. Que ce soit physique, mentale et même professionnellement. Si cette dernière a commencé sa carrière en 2007 en sortant la célèbre chanson À fleur de toi. Elle est vite devenue une des artistes les plus plébiscitées de France. Mais pourtant cela fait déjà 15 ans que la jeune femme, et depuis peu à nouveau maman, fait carrière. De belles années qui s’apprêtaient visiblement à prendre fin. On vous explique tout. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

VItaa une grande chanteuse

En effet, après avoir connu un franc succès avec À fleur de toi, elle sort un feat qu’elle n’imaginait pas devenir à ce point un classique. Il s’agit bien sûr de son feat avec la très grande rappeuse française de l’époque, Diam’s. Leur titre se nomme Confessions nocturnes. Un titre qui est encore bien écouté de nos jours par les personnes un peu nostalgiques qui souhaitent se déchainer sur des paroles. Aujourd’hui, la chanteuse continue les featuring qui la réussissent très bien. C’est donc désormais aux côtés du jeune Slimane que l’artiste travaille. 

Mais depuis cette année Vitaa pense qu’elle n’a plus rien à prouver à qui que ce soit. Et c’est pour cela que cette artiste pense désormais que son temps commence à se finir. Elle confie vouloir mettre prochainement un terme à sa carrière. Elle déclare que “Je suis une fille très simple. Quand je ne travaille pas, je reste chez moi avec mes enfants. Je ne traine pas dans les soirées, je suis assez sauvage et je ne sais pas jusqu’à quand je ferai ce métier. Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo… J’ai une famille, j’avance en âge, et j’ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Une carrière bien remplie

En effet, cette idée de quitter l’industrie musicale traverse la tête de Vitaa depuis quelque temps. Elle déclare à Paris Match que “Après 900 000 albums vendus sur le premier, le deuxième a beaucoup moins marché. Ce fut un coup dur et je voulais faire un break”. Elle confie aussi vis-à-vis de sa pause qu’elle avait déjà prise après son deuxième album que “Je me suis arrêtée pendant près de quatre ans, où je me suis construite. J’avais acheté un appartement, j’avais de l’argent, j’avais l’impression de tout avoir mais j’étais seule quand je rentrais chez moi… ”

Il faut dire que depuis ses débuts elle a changé même physiquement. Même si elle a essayé différentes coupes de cheveux, couleurs et longueur, elle n’a pas tant changé que cela. Elle reste toujours une très belle femme. Qui depuis quelque temps rayonne de bonheur du fait d’être maman. Mais son style vestimentaire à lui changé. Bien sûr, cela s’explique par les courants de mode et de tendance qui évoluent vite. Mais aussi par les moyens dont Vitaa dispose actuellement. Désormais, elle peut se permettre de porter de la marque et même des habits de grands couturiers

Depuis ses débuts, elle a pu accueillir trois nouveaux hommes dans sa vie. Il s’agit de Liham, Adam et Noa ses trois enfants ainsi qu’Hicham, leur père. Si à 39 ans Vitaa resplendit toujours autant, elle déclare que son secret de beauté reste simplement un mode de vie simple. Avec une bonne alimentation et du sport qui lui permettent de vite retrouver la ligne après son troisième accouchement il y a peu