Liam (Les Marseillais) : sa fille Joy sera handicapée à vie, « Je suis effondrée » !

Liam Les Marseillais fait face à une situation délicate pour sa fille. Les détails dans cet article !

Source : Capture Instagram

Connu dans « Les Marseillais », Liam Di Benedetto fait partie de ces figures incontournables de la téléréalité. Cette star du petit écran suscite d’ailleurs régulièrement l’intérêt de ses fans via les réseaux sociaux. L’occasion pour elle de rester en contact avec ses admirateurs mais aussi de leur faire part des petits changements dans son quotidien. Cette dernière a notamment dévoilé une triste nouvelle à sa communauté !

Liam Les Marseillais : Un changement de vie pour sa fille !

Cela fait plusieurs années maintenant que Liam Les Marseillais n’est plus trop visible sur nos écrans. Et pour cause, la star de téléréalité a pris une décision radicale face aux tournages d’émissions de ce genre. Bien qu’elle se soit faite une réputation après avoir été dans plusieurs programmes, c’est sa personnalité qui aura le plus charmé les téléspectateurs. C’est donc à regret qu’elle avait décidé de se retirer de ce monde malgré les clashs et son passif avec Julien Tanti qui ont fait jaser !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LEA DICRANIAN (@liamdibenedettooff)

Si Liam Les Marseillais n’est plus dans le monde des téléréalités, c’est avant tout parce qu’elle voulait un changement d’horizon. L’arrivée de sa fille Joy dans sa vie dans le courant de l’année 2018 a d’ailleurs marqué un tournant dans sa vie. En effet, la jeune femme a décidé de prendre le large pour mieux s’occuper de cette dernière. Et c’est ainsi qu’elle est désormais l’une des influenceuses les plus connues de la toile.

Une triste nouvelle pour Joy

Âgée de 4 ans, la fille de Liam Les Marseillais occupe une grande partie de son temps. En effet, le rôle de parent n’est pas une chose aisée. Et ce n’est pas cette star du petit écran qui nous dira le contraire ! En effet, cette dernière est d’ailleurs très présente pour sa fille. Une tâche qui lui est particulièrement importante d’où son changement de carrière à l’époque. D’autant plus que la jeune femme s’occupe seule de son enfant. Mais voilà que les choses tendent à se compliquer pour la petite famille de cette candidate de téléréalité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LEA DICRANIAN (@liamdibenedettooff)

Aux dernières nouvelles, la fille de Liam Les Marseillais serait actuellement face à une terrible maladie. A titre de rappel, Joy avait déjà présenté un kyste du cerveau il y a quelque temps de cela. Une pathologie qui lui a valu un premier passage sur la table d’opération. Mais la situation ne semble pas s’arranger pour cette dernière. Il semblerait même que la vie de cette petite fille soit chamboulée à tout jamais !

Liam Les Marseillais face au handicap de sa fille !

Malgré les traitements que la fille de Liam Le Marseillais a subi, la situation ne s’améliore pas. En effet, Joy serait actuellement handicapée à vie. La jeune fille présente notamment des séquelles de son opération et de sa pathologie qui l’ont rendue malvoyante. Mais en plus de cela, il semblerait que cette dernière ne marche pas et ne peut également pas parler.

Malgré les difficultés de cette maternité, la candidate de l’émission Les Marseillais a pu retrouver le bonheur. Elle est d’ailleurs mariée à Christophe Dicranian depuis maintenant quelques années. Le couple a également eu une autre fille, prénommée Sharly.