Laurence Boccolini fond en larmes dans « Tout le monde veut prendre sa place », explications…

L’animatrice de l’émission sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place, a fondu en larmes ce lundi 22 août. On vous dit tout sur la réaction de Laurence Boccolini!

Source : Capture France 2

Ce lundi 22 août dans Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini a obtenu un magnifique hommage. Ce dernier, de la part d’un candidat visiblement passionné par son travail. Un moment alors très touchant pour l’animatrice qui a dû se résoudre à sortir son mouchoir pour contrôler ses émotions. Un signe pour l’animatrice de France 2 que son travail a donc un impact sur les téléspectateurs qui regardent l’émission. On vous dit tout! 

Laurence Boccolini à la tête de Tout le monde veut prendre sa place

Le 9 août 2021, une page de l’histoire de la télévision française se tourne sur France 2. Après 15 ans à la tête de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a abandonné son émission du midi. Et ce, pour se consacrer pleinement à ses autres programmes. À commencer par N’oubliez pas les paroles. Pour lui succéder, France Télévisions a donc fait appel à un autre grand nom des émissions de jeux, Laurence Boccolini. Une animatrice qui a dernièrement reçu de belles surprises. Et ce, pour son premier anniversaire en tant qu’animatrice de l’émission.

« Un an que j’anime Tout le monde veut prendre sa place. Je voulais vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreux à nous regarder. Merci à toute l’équipe, bravo à vous, merci aux champions qui ont partagé cette aventure, merci au public qui est toujours là », a-t-elle confié, pleine d’émotions, à ses téléspectateurs. Une aventure très touchante pour l’ancienne animatrice de The Weakest Link. Laurence Boccolini a donc déjà vu deux candidats entrer dans le top 10 des plus grands champions. Une carrière incroyable

Une confiance émouvante

Après Isabelle et ses 109 victoires, on retrouve en effet Mathieu qui a le vent en poupe dans le fauteuil rouge. Et ce, depuis le 7 mai. En effet, il compte déjà 87 victoires. Pourtant, les nouveaux candidats se suivent devant Laurence Boccolini pour tenter de lui prendre sa place sur le fauteuil de champion. Ce lundi midi, Matthieu a eu la chance de se présenter sur le plateau de France 2. Et ce, pour répondre aux questions de Laurence Boccolini. Un moment très spécial pour le candidat qui fait tout simplement partie de ses fans. Il lui a donc fait une superbe déclaration lorsqu’il se présentait. Cette déclaration a eu lieu juste après lui avoir offert une rose. « C’est une belle fleur et c’est à votre image », lui annonce-t-il, histoire de faire rougir Laurence Boccolini. 

Mais finalement, le jeune homme commence à s’effondrer. «Moi depuis le début que vous êtes apparue… », confie-t-il avant de fondre en larmes. « Vous incarnez beaucoup de choses pour moi, une dame, une vraie dame, une belle et bonne présentatrice, une bonne maman, vraiment une personne humaine », poursuit-il. Cette déclaration a amené Laurence Boccolini à fondre en larmes et prendre un mouchoir en dessous de son bureau. Elle a donc dû prendre un mouchoir sous son bureau pour cacher ses émotions. « Bon bah maintenant on va pleurer voilà », a-t-elle avoué en s’essuyant les yeux dessous ses lunettes. Cela suffit-il à valider le travail d’une vie ? Une carrière donc bien réussie pour Laurence Boccolini.