L’amour est dans le pré : voici pourquoi Thierry « coquin de sort » a hésité avant de revenir dans l’émission !

Thierry revient dans L'amour est dans le pré. Voici pourquoi il a attendu maintenant pour revenir dans l'émission !

Source : Capture M6

Une nouvelle saison de L’amour est dans le pré fait son arrivée pour les téléspectateurs de M6. Le programme animé par Karine Le Marchand connaît un nouveau succès fulgurant. Et pour cause, cette saison qui débute nous réserve bien des surprises. Le retour de Thierry dans l’émission fait notamment partie des changements à prévoir. Mais pourquoi a-t-il tant tardé avant de revenir ? On vous explique !

L’amour est dans le pré : Une nouvelle saison avec Thierry

L’amour est dans le pré en est déjà à sa 17ᵉ saison ! Une diffusion inédite pour les fans de ce programme de Karine Le Marchand. En effet, ces derniers auront la chance de découvrir des profils tous plus intéressants que les autres.

Parmi ceux qui ont déjà retenu l’attention du public, il y a par exemple Thierry. Ce candidat se démarque des autres par le fait qu’il ait déjà participé à une précédente édition de l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

A titre de rappel, ce dernier était en effet dans la 15ème saison de l’émission de M6. Ce dernier est donc plus motivé que jamais à retrouver l’âme sœur. Comme il le décrit si bien, ce candidat de L’amour est dans le pré ne souhaite plus être seul.

Il en aurait d’ailleurs marre de n’apporter des fleurs qu’au cimetière en visite à ses parents alors qu’il pourrait le faire pour une compagne. Un souhait que l’on comprend parfaitement puisque ce dernier a tout de même un âge avancé.

Une triste expérience pour le candidat !

La première expérience de Thierry dans L’amour est dans le pré a été assez difficile. À titre de rappel, ce dernier avait avant tout fait la connaissance d’une prétendante. Une rencontre qui n’est d’ailleurs pas passée inaperçu puisque le couple s’est rapidement formé.

Le coup de foudre a d’ailleurs été au rendez-vous pour ce dernier. Une belle idylle dont le début fait beaucoup penser à celles de nos stars préférées tels que Jérôme et Lucile. Malheureusement, leur histoire s’est terminée aussi vite qu’elle n’a commencé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

C’est d’ailleurs ce que l’on a constaté lorsqu’on a appris que ce candidat de L’amour est dans le pré est de nouveau célibataire. Son idylle avec sa prétendante s’est en effet terminée quelque temps après son départ de l’émission de Karine Le Marchand.

Mais cette déception amoureuse n’a pas réussi à dissuader Thierry à vouloir une nouvelle idylle. Ce dernier souhaite avant tout avoir une compagne avec qui il profiterait de son quotidien. Une tentative qui pourrait d’ailleurs porter ses fruits.

L’amour est dans le pré : pourquoi a-t-il attendu avant de revenir ?

Thierry a ému la production et les téléspectateurs de L’amour est dans le pré dès le départ. Ce dernier est d’ailleurs devenu une figure emblématique de l’émission depuis le début de cette saison. Et pourtant ce n’est pas la première fois qu’il est sollicité par la production ! En effet, il semblerait que l’équipe de Karine Le Marchand avait déjà demandé à ce qu’il revienne à plusieurs reprises.

Mais si Thierry a toujours refusé de revenir c’est pour une raison précise. Il semblerait en effet que le candidat ait été opéré de la hanche. Et comme les choses se passent mieux maintenant, il lui sera possible de profiter de l’expérience pleinement.