L’amour est dans le pré : découvrez ce que devient Annick, l’ex de Thierry « coquin de sort » !

Un ancien candidat de L'amour est dans le pré signe son grand retour dans l'émission ! Il est plus motivé que jamais !

Source : Capture M6

L’émission de dating L’amour est dans le pré signe son grand retour sur M6. Il s’agit déjà de sa 17e saison. Et cette nouvelle saison promet d’être super intéressante ! D’autant plus qu’un ancien candidat vient de confirmer sa participation dans le programme. L’occasion pour celui-ci de retenter sa chance et d’enfin trouver l’amour qu’il mérite.

L’amour est dans le pré : ce candidat qui a marqué la dixième saison !

Thierry a été révélé dans la dixième saison de L’amour est dans le pré ! L’homme a d’ailleurs marqué son apparition avec sa phrase fétiche « coquin de sort ». L’homme était déterminé à l’idée de retrouver l’amour dans l’émission !

En effet, il était motivé à mettre fin à son statut de célibataire. L’agriculture est alors tombée sur une belle blonde aux yeux bleus. Et apparemment, c’était le grand coup de foudre pour le participant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annick Lejeune (@annick_lejeune_)

Thierry L’amour est dans le pré a essayé tant bien que mal de faire durer cette relation. Mais malheureusement, le destin en a décidé autrement ! Sa prétendante a en effet voulu mettre fin à leur histoire.

Une séparation qui, d’ailleurs, avait profondément blessé l’agriculteur. Il pensait avoir enfin trouvé la bonne personne. Mais très vite, le candidat est retourné à la case départ !

Qu’est devenue son ex ?

La première participation de Thierry dans L’amour est dans le pré n’a pas abouti au succès voulu. Mais bien que cela n’ait pas marché, l’homme n’a pas perdu foi en l’amour et est prêt à retenter sa chance.

D’autant plus que l’homme âgé de 65 ans est plus motivé que jamais ! Depuis le 22 août dernier, les téléspectateurs ont commencé à suivre sa nouvelle aventure. Mais qu’en est-il de son ex ? Qu’est-elle devenue ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annick Lejeune (@annick_lejeune_)

Annick Lejeune, l’ex de Thierry L’amour est dans le pré-vit pleinement sa vie de son côté. Sa séparation avec le candidat ne l’avait pas tant affecté ! On ira même à dire qu’elle croque sa vie à pleines dents. Du moins, c’est ce qu’on peut constater en se basant sur les contenus présents sur son réseau social !

L’amour est dans le pré : son ex est toujours un cœur à prendre !

L’ex de Thierry L’amour est dans le pré est d’ailleurs très active sur Instagram. En effet, on la voit souvent partager de nouvelles photos et vidéos. Des clichés qui ont été pris, soit durant ses vacances, soit entourés par ses proches.

Sur cette plateforme, elle se prend d’ailleurs pour un mannequin. La preuve est qu’elle prend la pose dans des tenues de plages ultra-osées ! Exposer ses courbes n’a jamais été un complexe pour elle.

Il est à noter que les deux anciens candidats de L’amour est dans le pré sont restés en bons termes. En effet, il semblerait qu’ils soient restés amis. « . Il est vrai que nous nous apprécions beaucoup, une belle amitié de plus de 6 ans, c’était si simple », a-t-elle écrit sur Instagram.

Avant de souligner que leur amitié est éternelle ! Mais contrairement à Thierry qui veut retrouver l’amour, Annick, de son côté, veut apprécier le célibat !