Ingrid Chauvin : son petit frère est une grande célébrité, elle est très fière de sa carrière !

Ingrid Chauvin affiche fièrement son soutien à son petit frère à travers un post d'Instagram. Beaucoup ignorent qu'il est également une star !

Source : Getty Images

Ingrid Chauvin n’est pas la seule star de sa famille. En effet, sachez que son frère cadet est tout autant connu qu’elle. Mais cette fois-ci, il n’excelle pas dans le même domaine. Pour l’actrice, le succès du jeune homme lui procure une de ses plus grandes fiertés. À seulement 35 ans, il a déjà accompli bon nombre d’exploits ! Sans plus attendre, on vous dévoile tous les détails dans les lignes qui vont succéder.

Ingrid Chauvin : découvrez un peu plus sur son célèbre petit frère !

Ingrid Chauvin a un frère cadet prénommé Jérémy Duffau. Cet homme est de nature discrète ! Mais son pseudo n’est pas du tout celui d’un inconnu ! En effet, sachez que le petit frère de l’actrice est aussi de son côté une célébrité. Décidément, il se trouve que ce n’est pas la visibilité ou encore le talent qui manque à cette famille. Jérémy est lui aussi artiste !

D’ailleurs, le petit frère d’Ingrid Chauvin est une personnalité très connue dans son domaine qui est l’Opéra ! Contrairement à sa sœur qui se focalise sur les caméras ou encore les séries télé, l’homme, de son côté, est plus orienté vers le chant.

D’autant plus que ce talent coule dans ses veines ! En effet, il a une de ces belles voix qui peuvent causer des frissons à toutes les personnes qui écoutent ses performances.

Une très belle complicité !

Envie d’assister à une de ses prestations ? Eh bien, sachez que vous pouvez profiter de cet avantage en vous rendant à Marseille à la rentrée. Le petit frère d’Ingrid Chauvin y donnera une performance des plus grandioses pour une adaptation de Macbeth. Une apparition, qui, d’ailleurs, est très attendue.

Par ailleurs, il est à noter que Jérémy Duffau est le « demi-frère » d’Ingrid Chauvin ! En effet, il a la même mère que l’animatrice télé mais pas le même père. Un détail que bon nombre de personnes ignorent encore.

Toutefois, cette différence paternelle ne les empêche pas de bien s’entendre. Au contraire, ils partagent une très belle complicité. Pour eux, 14 ans d’écart n’est pas une raison pour ne pas se rapprocher.

Ingrid Chauvin : ce beau message qu’elle a adressé à son petit frère !

Dimanche 21 août dernier, la belle Ingrid Chauvin s’est concentrée pour les tournages de Demain Nous Appartient. Tandis que du côté de Jérémy, l’homme a charmé le public avec sa voix à couper le souffle à Sète.

Un événement auquel sa sœur a tenu à assister à tout prix ! En effet, la mère de famille a fini par s’y rendre avec la compagnie de Tom, son fils âgé de 6 ans. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à partager sa grande flirté auprès de ses abonnés d’Instagram.

« Mon frère s’est produit hier soir à Sète à l’occasion de la fête de la St-Louis, pour un concert d’opéra », annonçait fièrement Ingrid Chauvin ! Avant de poursuivre : « Je suis si fière de lui, il est aujourd’hui un ténor reconnu. Bravo l’artiste !!! ». Jérémy Duffau est alors conscient qu’il pourra toujours compter sur sa sœur dans n’importe quel moment.