Florent Pagny s’affiche aux côtés de Beyoncé : cette rencontre inattendue surprend la Toile !

Une photo de Florent Pagny aux côtés de Beyoncé enflamme Twitter. Les fans de l’un comme de l’autre réagissent à cette rencontre inattendue.

Source : Getty Images

Florent Pagny est l’une des personnalités favorites des Français. L’annonce de sa maladie en début de l’année en témoigne. Beaucoup ont eu un choc en entendant la nouvelle. Quant à Beyoncé, sa cote de popularité a encore grimpé suite à la sortie de son nouvel album « Renaissance ». Six années après la sortie de « Lemonade », elle revient en force et fait le bonheur de ses fans.

Florent Pagny et sa tumeur cancéreuse

Florent Pagny se bat depuis des mois contre une tumeur cancéreuse au poumon. Il a annoncé la nouvelle en début de l’année via Instagram. À l’époque, le chanteur et coach de « The Voice » était en pleine célébration de ses 60 ans.

Du fait de sa maladie, il a dû annuler le reste de ses tournées. Ses fans furent attristés d’entendre la nouvelle, mais ont montré leur soutien au chanteur. Après avoir suivi des traitements, l’interprète de « Savoir aimer » s’est affiché récemment sur Instagram.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

Au bonheur de ses inconditionnels, il avait l’air en forme. D’ailleurs, il a par la même occasion, adressé un message à ses followers. « Tout va bien, je reprends des couleurs », pouvait-on lire en légende. Le chanteur avait déjà avisé ses fans au mois de mai qu’il ne lui restait qu’une chimio. Une nouvelle rassurante pour ses admirateurs.

Beyoncé et son nouvel album

Il n’y a pas que Florent Pagny qui a fait des fans heureux. Beyoncé aussi a ravi ses fans avec la sortie de son nouvel album.

En effet, la star américaine a dévoilé le 29 juillet 2022 son album « Renaissance ». Un nouvel opus qui intervient six ans après la sortie de « Lemonade ». Les fans de la chanteuse attendaient ce retour avec impatience.

Cependant, quelques jours après sa sortie, l’album fait polémique. Dans l’un des morceaux de l’album, Beyoncé aurait utilisé des extraits d’une chanson de Kelis. Cette dernière a donc accusé l’interprète de « Break My Soul » de lui avoir volé l’une de ses créations.

Par ailleurs, des personnes handicapées ont accusé Beyoncé de les avoir insultés dans l’un des titres de l’album. Cela étant, la chanteuse devra donc réenregistrer ce titre.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Beyoncé (@beyonce)

Beyoncé pose avec Florent Pagny

Après avoir enflammé ses followers avec son nouvel album, Beyoncé enflamme à nouveau la Toile avec une photo. En effet, une photo d’elle aux côtés de Florent Pagny a surpris les inconditionnels de la chanteuse. Se sont-ils rencontrés ? Oui, mais pas hier. C’était il y a des années.

En fait, Solange, la petite sœur de Beyoncé, avait un concert à Paris, en 2009. C’était à ce concert que la star américaine eut le plaisir de rencontrer Florent Pagny. Ils ont donc immortalisé cette rencontre en prenant sur une photo. Florent Pagny au milieu et Beyoncé et sa petite sœur Solange respectivement à droite et à gauche.

La photo réapparait sur Twitter

Récemment, la photo est réapparue sur la Toile et Twitter s’est enflammé. En effet, les internautes n’ont pas manqué de réagir à la photo des deux sœurs et Florent Pagny.

« Elles en ont de la chance b*rdel », « Florent Pagny et des fans », voilà ce que l’on peut lire en commentaire de la photo.

Florent Pagny, Solange et Beyoncé
Source : Twitter/BK4JZ

Un fan n’arrive tellement pas à y croire qu’il écrit :

« J’ai besoin de temps pour intégrer l’information. »

À noter que c’est un compte de fans de la popstar américaine qui a publié la photo. Et c’est tout le monde qui en est ravi. Qu’ils soient fans de Florent Pagny ou de Beyoncé.

Florent Pagny projette des tournées

Pour en revenir à Florent Pagny, les dernières nouvelles sont rassurantes. Les fans peuvent être tranquilles. En effet, bien qu’il ait perdu ses cheveux, le chanteur est en grande forme. En témoigne la photo qu’il a partagée en début du mois.

Par ailleurs, l’artiste de 60 ans a fait savoir il y a quelques mois qu’il prévoit un retour sur scène. En effet, après avoir annulé les tournées de ses 60 ans, il en projette d’autres pour célébrer ses 61 ans.

Cela dit, le coach de The Voice a donc bien mené son combat. Et il peut remercier sa famille pour cela. Cette dernière l’a accompagnée durant cette épreuve particulière de sa vie. Il pouvait aussi compter sur le soutien inconditionnel de ses fans. Il s’est d’ailleurs prononcé à ce propos.

« J’ai été bien accompagné par ma moitié, mes enfants. Puis il y a eu ces milliers de messages, de témoignages d’amour, de soutien et de bonnes ondes », a-t-il dit.