« Flippant », Louane pas rassurée après la diffusion de The Voice : sa décision radicale !

Ce lundi 22 août 2022, la chanteuse Louane fait part d’une décision qu’elle a prise. En effet, elle commence un tout nouveau projet en parallèle de The Voice Kids…

Source : Capture TF1

Âgée de seulement 25 ans, tout se passe pour le mieux pour elle. Louane a donné le coup d’envoi de la saison 8 de The Voice Kids. Une émission TF1 à laquelle elle participe en tant que coach depuis samedi dernier. Et ce lundi, la star de la chanson a fait part de son nouveau projet sur les réseaux sociaux. En effet, elle entame le tournage d’un nouveau film ! On vous dit tout sur son nouveau projet ! 

The Voice Kids commence bien !

Si elle a fait le choix de faire rentrer The Voice Kids dans son emploi du temps déjà bien chargé, il y a une raison particulière. En effet, Louane « kiffe les enfants tout simplement ». Et ce, comme elle l’a confié dans les colonnes de TV Magazine, il y a quelques jours. Et même si elle adore les enfants, en ayant elle-même une petite fille, elle ne pouvait pas s’attendre à ce qui l’attendait. Sa participation n’a pas manqué de susciter des bouleversements, comme on a pu le constater lors de la première soirée.

Lorsque Timéo, âgé de 12 ans, a fait son apparition sur scène, la chanteuse de 25 ans a eu le souffle coupé. Il faut dire qu’en chantant « Un homme heureux », le célèbre hit de William Sheller, Timéo allait se faire remarquer. En effet, Louane avait repris ce hit lors de sa première audition dans The Voice en 2013. Cela lui a donc clairement rappelé des souvenirs. « Je vais crever », a même confié Louane à Kendji Girac, bouleversée. « Cette chanson a changé ma vie. Je ne serais pas là aujourd’hui si elle n’avait pas existé… Je ne m’attendais pas à ça. Tu es vraiment impressionnant. C’était sublime ce que tu as fait. Tu m’as vraiment profondément touchée », a-t-elle annoncé ensuite au jeune garçon après sa prestation.

Louane commence un nouveau tournage

Star de cinéma et meilleur espoir féminin en 2014, grâce à « La Famille Bélier » d’Éric Lartigau, Louane ne s’habitue pas encore à son succès. Ce dimanche 21 août, le jour suivant la diffusion du premier épisode de The Voice Kids, Louane a fait part de son angoisse… À ses 1,1 million d’abonnés, elle a annoncé : «Demain je commence un nouveau film. C’est toujours excitant et flippant en même temps ahah». 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by ameris (@jp.ameris)

Louane a ensuite ajouté qu’elle avait réussi à trouver un moyen de s’occuper jusqu’à ce qu’arrive le moment de la première prise. En effet, lorsqu’elle se sent submergée par le stress, la jeune femme parvient toujours à « ressembler à un beignet glacé ! ». Elle a en effet dévoilé ceci sur son compte Instagram. Louane a alors demandé à ses fans : «Est-ce que je suis la seule qui quand il y ait une crise d’anxiété fait un full skincare ? Genre crèmes de l’extrême ? »

Ce ne serait pourtant pas la première fois que la maman d’Esmée, 2 ans, se retrouve devant la caméra. Depuis que Louane a dévoilé son talent pour la comédie, la jolie blonde a également participé à « Nos patriotes », de Gabriel Le Bomin, en 2017. Puis à « Les Affamés » de Léa Frédeval en 2018. Cette année, elle tournera dans « Visions », une série télévisée de TF1. Elle double également le dessin animé « Luck » et la série animée « L’attaque des titans ».