Delphine Wespiser met un vent monumental à un candidat de Fort Boyard après ses avances !

Delphine Wespiser fait partie des figures emblématiques de Fort Boyard. Très attirée par la chroniqueuse, Edgar Yves a fait une tentative surprenante.

Source : Getty Images

Très belle, Delphine Wespiser ne peut pas passer inaperçue n’importe où. Et ce ne sont pas les fans de TPMP qui vont dire le contraire. Toujours présente dans Fort Boyard dernièrement, un humoriste a succombé au charme de la chroniqueuse. Les détails !

Delphine Wespiser : Une situation particulière avec Edgard Yves !

Décidément, l’émission de Fort Boyard diffusé ce 20 août 2022 sur France 2 a été pleine de surprises. D’un côté, on a eu l’occasion de voir Vaimalama Chaves qui a refusé de participer à une épreuve.

En plus de cela, il y a eu aussi Delphine Wespiser qui s’est retrouvée dans une situation un peu surprenante. Et cela, du fait que l’humoriste Edgar Yves n’a pas su résister au charme de la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

La situation est donc survenue au moment où Edgar Yves était en préparation lors d’une épreuve. Autrement dit, le défi du Stop chute où le participant doit rattraper une boule en trois tentatives.

Tombé sous le charme de la chroniqueuse de TPMP, l’humoriste n’a pas pu s’empêcher d’aborder celle-ci.  » Vous faites le malin… Mais restez concentré  » disait alors la jeune femme en premier temps.

La tentative ratée d’Edgar Yves

Très adroit, Edgar Yves a réussi à attraper la balle du premier coup. Un exploit que Delphine Wespiser a bien acclamé. « Quelle adresse !… Cette victoire est sans appel » crie la chroniqueuse impressionnée.

De son côté, l’humoriste a célébré son succès en dansant sur lui-même en disant « First try, first success ». Évidemment, c’est une épreuve réussie pour lui après avoir entendu les mots. « Vous êtes libre ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Edgar-Yves (@edgar_yves)

Très attiré par Delphine Wespiser, Edgar Yves n’est pas resté sur sa première tentative. En effet, l’humoriste a essayé de se rapprocher encore plus de la chroniqueuse. « Alors, ce n’est pas la bonne ambiance ? » aborde-t-il à la jeune femme.

Ce qu’il a ensuite ajouté par « Je t’adore toi ! Tu es superbe Blanche ». Et bien sûr, pour confirmer son attirance, il a même dit « On peut se revoir ? ».

Delphine Wespiser : Plus amoureuse de Roger que jamais

Malheureusement pour Edgar Yves, Delphine Wespiser n’a pas beaucoup réagi à ces avances. Ainsi, la chroniqueuse a simplement répondu à l’humoriste : « A bientôt« . Une réaction que ce dernier a bien comprise apparemment.

Déçu de sa tentative ratée, il a alors décidé de lâcher l’affaire. « Bon ça veut dire non ça » disait-il. Et d’ajouter « Tout de façon j’ai l’habitude de prendre des vents » se console-t-il avant de rejoindre ses camarades.

Cette situation prouve à quel point Delphine Wespiser aime Roger. Et cela, malgré les reproches sur l’écart de 26 ans entre les deux amoureux. D’ailleurs, pour le couple, ce ne sont pas les projets qui manquent. Comme la chroniqueuse l’a confié dernièrement sur Closer : « On ne choisit pas quand deux âmes sœurs se rencontrent ».

Ce qu’elle a ensuite poursuivi par « quand on dit 26 ans d’écart, s’est abusé… mais vous nous voyez ensemble ». Et cela, avant de conclure par « il n’y a pas de problème ».