Christophe Dechavanne : sa main transformée en « ballon » après une piqûre de frelon (Vidéo) !

Christophe Dechavanne va faire sa rentrée tout prochainement sur France 2. Sur son compte Instagram, il a publié une vidéo de sa main après une piqûre de frelon…

Source : Getty Images

Cela faisait un moment que Christophe Dechavanne n’avait pas fait l’actualité. L’animateur de 64 ans apparaîtra en septembre prochain dans la nouvelle émission aux côtés de Léa Salamé, On ne peut plus rien dire, sur France 2. Cela marquera donc le retour de l’animateur sur le service public après de nombreuses années sur la première chaîne. Or, pendant ses petites vacances, Christophe Dechavanne a subi un petit bobo. Un petit bobo de l’été, qui fait assez mal et peut même, dans certains cas, avoir des graves conséquences. Et ce, selon l’endroit où se trouve la piqûre. Heureusement, le résultat se révèle bien plus impressionnant que grave pour Christophe Dechavanne. En effet, il a eu le malheur de se faire piquer par un frelon. Et ce, en allant cueillir sa nourriture lors de ses vacances

Christophe Dechavanne : « Méfions-nous des frelons »

En attendant son grand retour médiatique, Christophe Dechavanne avait décidé de se détendre dans son jardin, et même de cueillir des pommes. Or, par malchance, l’animateur a eu affaire à un insecte visiblement agressif. Ce frelon qui lui a d’ailleurs piqué à la main. Sur les réseaux sociaux, il a révélé le résultat impressionnant de cette mauvaise rencontre. « J’ai dû avoir affaire AU frelon du département ! », a-t-il commenté avec humour sa photo. Une photo qui zoom sur sa main visiblement très gonflée

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Christophe Dechavanne (@cdechavanne_)

« Voilà, cueillette de pommes très sympathique. J’ai pris une pomme il y avait un trou de l’autre côté que je n’ai point vu » a-t-il précisé. Christophe Dechavanne déclare alors « une petite piqûre ridicule, voilà, j’ai la main comme un ballon ». « Méfions-nous des frelons », conclut l’animateur. Et ce, en détaillant la vidéo de sa main dans une story sur son compte Instagram. Des fans de l’animateur n’ont pas hésité à envoyer des messages de soutien au père de Pauline, Paul-Henri et Ninon. « Courage et prompt rétablissement », « Courage », « Bon rétablissement, bon courage », peut-on lire parmi les nombreux messages.

D’ici son retour à la télévision, l’animateur devrait donc avoir le temps de bien se remettre de cette mauvaise rencontre. Les téléspectateurs le retrouveront dans la nouvelle émission auprès de Léa Salamé. Un talk-show sur deux heures. Et ce, en deuxième partie de soirée le samedi. Cette émission prendra donc la place d’On est en direct. Depuis plus de seize ans, Laurent Ruquier occupe ce créneau horaire.

Un adepte des accidents de l’été

Toutefois, ceci ne s’avère pas la première fois que Christophe Dechavanne rencontre un problème durant ses vacances. En effet, ses vacances avaient déjà été gâchées par une mésaventure. En 2020, il se retrouve dans un plâtre et a même dû se faire opérer. « Fin d’été béquillé ! Rupture totale du tendon de M. Achille. Merci aux docs évidemment. Mais pas à cette marche en pierre bizarre qui a gardé mon pied kéblo alors que j’avançais presque tranquille. Ma chaussure était amoureuse et a voulu rester : opération à venir », a-t-il confié sur son compte Instagram. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Amomama_France (@amomama_france)

Cela lui donnera sans doute envie de se reposer complètement. Et ce, sans mettre un pied dehors avant de retrouver les plateaux de télévision… Et surtout loin des frelons ! En effet, dès la rentrée, l’animateur de 64 ans apparaîtra dans la nouvelle émission aux côtés Léa Salamé intitulée On ne peut plus rien dire sur France 2.