« C’est un cimetière » : Michel Drucker effondré, il évoque son gros chagrin…

Michel Drucker fait partie des présentateurs les plus expérimentés de la télévision. Dernièrement, l’animateur s’est confié sur son chagrin.

Source : Getty Images

Après une longue carrière dans la télévision, Michel Drucker est toujours présent sur l’écran. Déjà prêt pour entamer cette rentrée, le présentateur s’est confié durant une interview. L’occasion pour lui de parler de ses projets mais aussi d’évoquer son chagrin.

Michel Drucker : Un changement l’attend pour la rentrée

Les changements ne cessent de s’opérer dans les télévisions françaises dernièrement. Apparemment, ce n’est pas Michel Drucker qui pourra y échapper. Désormais, c’est sur France 3 qu’on retrouvera le présentateur dès la rentrée alors qu’il était sur France 2.

Le personnage phare du petit écran sera donc à la tête d’une nouvelle émission de la troisième chaîne. « Plus de place pour l’humour » qui sera diffusés tous les dimanches à 13 h 30.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker_off)

Bientôt 80 ans, Michel Drucker reste toujours un grand animateur que les téléspectateurs apprécient. D’ailleurs, avec la rentrée et son nouveau poste sur France 3, le présentateur a accordé une interview à Midi Libre. Une occasion pour le mari de Dany Saval de s’exprimer sur son état de santé et son moral.

Le présentateur est en forme pour la rentrée

« C’est la première fois que je vais faire ma rentrée sans angoisse » confie Michel Drucker pour commencer l’entretien. Ce qu’il a ajouté par « quand on a vécu ces problèmes de santé… Il y a un avant et un après ».

Toujours dans les colonnes de Midi Libre, le présentateur a aussi raconté ce qu’il a vécu avant cette reprise. « J’ai frôlé la catastrophe… je devrais être handicapé, diminué » a-t-il affirmé sur le sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker_off)

Heureusement pour Michel Drucker, tout semble aller à merveille pour cette rentrée. Une bonne nouvelle que le présentateur n’a pas crue possible. Comme il l’a dit « Je n’étais pas certain de pouvoir reprendre mon métier« .

À titre de rappel, l’animateur a eu la Covid-19 le mois de juillet dernier. Toutefois, cela n’a pas duré et il est actuellement plus en forme que jamais. D’ailleurs, le compagnon de Dany Saval n’a pas hésité de parler de ses projets durant l’interview.

Michel Drucker : Malgré sa belle carrière, il se sent seul !

Décidément, ce ne sont pas les projets qui manquent pour Michel Drucker. Étant le seul rescapé des Jeux de Tokyo de 1964, un grand honneur sera prévu pour le présentateur. Comme il l’a affirmé : « On m’a proposé d’être l’un des visages des JO 2024 ».

Avec cela, il a aussi parlé de la célébration de la 40e anniversaire de l’émission Les années Champs Elysée. D’ailleurs, l’animateur a fait aussi une révélation à propos de Laurent Ruquier.

Très peu le savent encore mais une émission spéciale sera présentée par Laurent Ruquier le 11 septembre prochain. Il paraît que celle-ci s’appelle Les enfants de la télé et sera diffusée à l’honneur des 80 ans de Michel Drucker. Toutefois, l’interview avec Midi Libre a été pour le présentateur l’occasion de se confier sur ses souvenirs.

Particulièrement, le fait que plusieurs de ses amis ne sont plus de ce monde. On peut parler de Claude François, Edith Piaf ou encore Johnny Hallyday. « Mon album de souvenirs est un cimetière » disait-il avant de conclure par « Je me retrouve un petit peu seul ».