Camille Cerf propriétaire et en plein travaux : elle recadre les internautes avec un message très clair !

Camille Cerf et son chéri viennent d’acheter leur première maison. Malheureusement, le couple doit encore attendre un peu avant de profiter de celle-ci.

Source : Getty Images

Ensemble depuis quelque temps, Camille Cerf et Théo veulent avancer dans leur relation. Ainsi, le couple a décidé de s’octroyer leur première maison. Cependant, les travaux à faire leur empêche encore de vivre pleinement. Une situation qui a obligé la jeune femme de répondre à certaines remarques de ses abonnés.

Camille Cerf : Une nouvelle maison avec son compagnon !

Avoir sa première maison est une nouvelle étape pour tous les couples. C’est ce qu’on peut dire du cas de Camille Cerf et son compagnon Théo Fleury actuellement. En fait, cela fait maintenant quelques semaines qu’ils ont partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Les amoureux viennent d’acheter leur premier chez-eux à deux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

C’est à travers une agence immobilière que Camille Cerf et son compagnon ont découvert leur maison. Tombé sous le charme de celle-ci, le couple a fait les démarches nécessaires pour l’avoir. Évidemment, ce fut un grand bonheur pour les deux tourtereaux qui s’impatientent de vivre dans leur nouvelle demeure. Cependant, un problème les oblige à patienter, notamment sur le fait que lieu nécessite encore des travaux de rénovations.

Les travaux de rénovations vont prendre encore plus de temps !

Très impatient, Camille Cerf et Théo n’ont pas entendu très longtemps pour commencer les travaux de rénovations. Une occasion de voir l’ancienne reine de beauté se mettre à la tâche. Évidemment, loin de l’époque où elle a été élue Miss France en 2014. Malheureusement pour le couple, le chantier s’annonce encore plus difficile que celui qu’ils avaient prévu au début.

Camille Cerf : Avec les travaux en cours, elle corrige la toile !

Apparemment, les travaux sont si difficiles que même Camille Cerf se lamente. « C’est vraiment plus long… que ce que j’avais imaginé » se confie-t-elle. Ce qu’elle a d’ailleurs poursuivi par « Pourtant, on m’avait prévenue ». Toutefois, la meilleure amie d’Iris Mittenaere et son compagnon ont décidé d’accomplir la construction coûte que coûte.

Camille Cerf : Comment elle a réagi face à ses détracteurs ?

Malgré les difficultés auxquelles Camille Cerf et Théo doivent faire face, ce ne sont pas les imaginations qui manquent. Vraiment hâte de voir le résultat, la jeune femme se réjouit déjà en pensant à ce que cela va donner.

Comme elle l’a affirmé sur Instagram : « Ça va être trop trop beau ». D’ailleurs, celle qui a été élue Miss France 2015 au Zénith d’Orléans se projette dans sa future maison. « On a voulu de hauts meubles blancs » disait-elle pour plus de luminosité dans cette dernière.

De leur côté, certains abonnés de Camille Cerf sur les réseaux sociaux ont fait des commentaires désobligeants leurs à propos des travaux. Un point de vue que l’ancienne reine de beauté n’a pas vraiment apprécié et qu’elle a même tenu à rectifier.

Pour ce faire, c’est à travers un story que la jeune femme a voulu s’exprimer. « Ce serait cool qu’il n’y ait que des gens… qui s’y connaissent vraiment qui nous conseillent » a-t-elle déclaré. Un message destiné à ses détracteurs sûrement.