The Voice Kids : une candidate bouleverse le jury avec sa merveilleuse reprise de Barbara Pravi !

Cette reprise d’une jeune fille sur du Barbara Pravi a fortement touché les juges.

Source : Capture TF1

Depuis samedi dernier, The Voice Kids a commencé. Cette émission version enfant de The Voice présente souvent de nombreuses surprises. Et en effet, pour un premier épisode, il était fort en émotion. Il faut dire que les attentes sont particulièrement présentes que la brochette de jury de l’émission n’est pas en manque non plus. Sur les grands sièges rouges ont peu retrouver Louane, Patrick Fiori, Kendji Girac et Julien Doré. Même si quelques tensions ont eu lieu sur ces sièges, les talents eux, sont irréprochables. L’exemple avec cette jeune fille qui a touché le cœur de tous les coachs. On vous explique tout ici. 

Une nouvelle saison de The Voice Kids

C’est donc ce samedi qu’a commencé la huitième saison de The Voice Kids. L’émission est réservée aux enfants talentueux. Ces derniers peuvent compter sur les jurys pour les coacher et les emmener le plus loin possible. Parmi les jurys, il y a Julien Doré, Louane, Kendji Girac et Patrick Fiori. Malgré quelques tensions chez les artistes, l’émission n’a pas manqué d’émotions. Ce samedi c’était l’épreuve de l’audition à l’aveugle où les jeunes chantaient donc alors que les jurys leur tournaient le dos. 

Louane est d’ailleurs particulièrement fière d’être désormais jury dans The Voice Kids. Il faut rappeler que sa carrière à aussi commencé ici, tout comme Kendji qui avait remporté The Voice. Et les deux anciens candidats ne peuvent pas nier le talent de la nouvelle génération. Ils sont plusieurs à avoir réellement ému les coachs. Que ce soit par leur voix ou leur interprétation. Cette saison s’annonce compliquée pour réussir à n’en choisir qu’un. 

Loghane 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

En effet, les jurys de The Voice Kids ont pu ressentir un tas d’émotions pour ce premier épisode. Il se trouve qu’une jeune fille du nom de Loghane est venu sur scène âgée de juste 15 ans. Elle a particulièrement fait de l’effet au jury avec sa reprise de Barbara Pravi Voilà. Louane a tout de suite fait le lien entre elles deux. En effet, quand Louane passait dans l’émission, elle avait 16 ans. Ainsi, elle déclare à la jeune fille que “J’avais un an de plus que toi”. Alors que Julien Doré admire sa “si belle tristesse« . Cette chanson lui avait d’ailleurs permis de gagner l’Eurovision en 2021. Kendji Girac a lui dit à la jeune fille qu’elle avait une “très belle qualité de voix”. Patrick Fiori a quant à lui déclaré avoir la boule au ventre tout le long de la prestation. 

Une jeune fille au quotidien difficile

Mais la chanson que cette jeune fille a choisi de chanter dans The Voice Kids n’est pas sans raison. En effet, la jeune Loghane n’a pas un quotidien très simple. Après avoir choisi de rejoindre l’équipe de Julien Doré, elle a trouvé cette musique comme une “évidence”. Elle déclare alors que “Cette chanson me parle, je trouvais que ça faisait une belle entrée dans l’émission. Puis je voulais surtout montrer que je voulais chanter et qu’il fallait qu’on me donne ma chance”. C’est auprès de Gala que la jeune fille a fait des confidences. Elle a aussi confié son émotion face à la réaction des quatre juges. 

Loghane a vécu une belle soirée avec The Voice Kids, elle déclare que “Je suis très reconnaissante envers eux, mais aussi envers la production. Être sur ce plateau, c’est déjà avoir gagné”. Elle confie que la musique à pour elle était le moyen de se sortir de son harcèlement.