The Voice Kids : Hoshi totalement « bouleversée » par la prestation de Léandre, grosse émotion

Le premier épisode de la nouvelle saison vient de débuter et est déjà riche en émotions.

Source : Capture TF1

C’est ce samedi que le tout premier épisode de la huitième saison de The Voice Kids a été diffusé. Mais ce premier épisode a déjà été riche en surprises mais aussi en émotions. De nombreux jeunes talents ont beaucoup ému les coachs et touché les artistes des chansons originales, comme c’est le cas pour Hoshi. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

The Voice Kids fort en émotion 

C’est pourtant seulement le premier épisode qui se dévoilait ce samedi, mais les émotions semblent déjà au rendez-vous pour The Voice Kids. En effet, si le jury reste rempli d’artistes talentueux comme Louane et Kendji Girac qui ont tous deux semblé révélés dans The Voice, ou encore Julien Doré et Patrick Fiori. Les talents eux aussi ne semblent pas en manque de savoir faire. Des prestations toutes plus belles les une que les autres qui ont émus bien des coachs. C’est donc à l’aveugle que les coachs ont prêté attention à la voix et la prestation des jeunes qui tentaient leur chance. Avec le but en tête de déceler les meilleurs talents pour en faire une équipe avec le but bien sur que leur équipe gagne The Voice Kids. 

Mais si pour Julien Doré et Louane c’était leur première fois respective, l’expérience n’a pas été la même pour les deux. Il semble que les coachs masculins se soient ligués contre Louane en la “bloquant” pour qu’elle n’ait pas de nouveau talent. Un acharnement qui a fortement agacé la jeune femme pourtant si gentille

Léandre, un futur talent

Mais cette rivalité des jurys de The Voice Kids n’a pas empêché les juges de savourer le talent de certains. En effet, de nombreux jeunes ont particulièrement touché ces artistes confirmés. Et parmi eux, le jeune Léandre de 14 ans. Ce jeune homme est passionné de musique depuis la moitié de sa vie et a commencé le chant à ses 10 ans. Il a donc quelques années d’expériences malgré son jeune âge. Il a aussi la chance d’avoir le talent de sa voix.

C’est pourquoi pour son passage dans The Voice Kids, Léandre a choisi d’interpréter Et même après, je t’aimerai de la célèbre chanteuse Hoshi. C’est sa maman qui témoigne qu’Il a mis tout ce qu’il pouvait dans cette chanson”. Des efforts qui se sont montrés payants puisque les coachs ont tous semblé étonnés par ce talent. Patrick Fiori a même déclaré qu’il avait “rarement entendu autant d’émotions et une aussi belle interprétation dans The Voice Kids”. Et ce n’est pas le seul qui ait semblé touché.

Hoshi en direct

https://www.youtube.com/watch?v=YPwI1CYCjMs

Il se trouve que Léandre a choisi une chanson de Hoshi pour son passage dans The Voice Kids. Mais cette dernière regardait l’émission. Elle a semblé très touchée par ce geste et a avoué rester très émue. Elle déclare sur un Tweet que “Je suis bouleversée. Si quelqu’un a son compte pour que je lui envoie un message, je veux bien”. On ne doute pas que ce n’ait pas la dernière fois qu’on entend parler de ce talent. Il a choisi de rejoindre Julien Doré pour la suite de son aventure. Même si ce choix est à contrecœur car le jeune homme voulait aller avec Louane. Mais les autres coachs l’en ont empêché.