Nicolas Waldorf issu d’une fratrie de quadruplés : cette photo prouve que son frère est son sosie !

Nicolas Waldorf est né dans une portée de quadruplés. Il dévoile sur les réseaux sociaux une photo de son frère. On croirait voir double !

Source : Getty Images

Lors de ses apparitions sur l’émission « Incroyables Transformations », Nicolas Waldorf rassemble un nombre spectaculaire d’audience. Ses abonnés ont toujours été curieux sur la vie privée de ce roi de la coiffure. Le 16 août dernier, celui-ci dévoile un cliché de son parfait sosie à ses 217 000 abonnés sur son compte Instagram, le 16 août. Il s’agit de son frère qu’il partage avec les deux sœurs de sa fratrie de quadruplés. Leur ressemblance étonne tout le monde.

Nicolas Waldorf : le coiffeur le plus célèbre de France

Lors d’une interview, Nicolas Waldorf a confié que sa famille voulait qu’il fasse des études de droit. Mais un coup de foudre va changer à jamais le cours de sa vie.

« J’ai rencontré un coiffeur et je suis tombé amoureux de lui et de son métier, il m’a tout appris et j’ai vite été passionné, » avoue-t-il.

Les deux coiffeurs vont enchaîner les opportunités. Toutefois, un moment en particulier a marqué la carrière de Nicolas Waldorf.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Waldorf (@nicolas.waldorf)

Il fait ses confidences à Télé 7 jours sur le sujet :

« Lors d’un casting sauvage, M6 nous a repérés pour participer au concours Cinq salons qui décoiffent, que nous avons remporté. Je suis resté en contact avec la chaîne, jusqu’à ce qu’elle me parle d’Incroyables transformations, dont le concept réunit tout ce que j’aime : embellir les femmes, mettre en valeur ma profession et faire le clown ! »

L’émission « Incroyables Transformations », a permis à Nicolas Waldorf de se faire une renommée. Ses parents, qui n’ont pas d’abord soutenu l’idée, sont sûrement fiers de leur fils.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Waldorf (@nicolas.waldorf)

Une ressemblance frappante

Nicolas Waldorf n’est pas du genre à trop s’afficher avec les membres de sa famille. C’est la raison pour laquelle cette photo qu’il envoie sur Instagram a beaucoup surpris ses fans. Le célèbre coiffeur a pris une pose avec son frère.

Le cliché semble avoir été capturé avant le retour du coiffeur à Paris, c’est-à-dire à Toulouse. Sur celui-ci, les deux frères se ressemblaient tellement.

« Maman ne s’est pas embêtée #copiécollé, » commente un abonné.

On aurait vraiment dit un « copié-collé », comme cet internaute l’a fait remarquer. Un autre ajoute :

« On ne loupe pas la ressemblance, c’est sûr ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Waldorf (@nicolas.waldorf)

La seule façon de les différencier est leur style. Sur sa publication, Nicolas Waldorf s’est montré dans son look signature. Il était habillé en chemise très colorée, presque fluo, avec des imprimés léopards. Avec le look sobre de son frère, les internautes ont eu le privilège de voir une version moins extravagante du coiffeur. Celui-ci portait une casquette et un tee-shirt bleu. Un abonné a même commenté :

« Hahaha on dirait un « avant », « après » d’incroyables transformations. »

Nicolas Waldorf a mis en légende :

« Retour aux sources en famille avec mon frère chéri, ma vie, mon tout, mon double maléfique. Alors il est pas beau !? ».

Plusieurs abonnés ont cru que les deux individus étaient des jumeaux. Mais les deux frères auraient en fait deux autres sœurs dans leur portée de quadruplés.

Les internautes ont apprécié ce post. Il faut dire que le coiffeur est tout de même très estimé sur la Toile.

Une personne a écrit :

« Ton sourire est plus efficace qu’une thérapie. » tandis qu’une autre fan affirme : « Whaou la ressemblance. Trop bons ces rires. »

Le cliché était très attendu. « Ah ! Depuis le temps que je voulais le voir ! » déclare un fan. Beaucoup espèrent voir un jour la fratrie au complet avec les deux sœurs. Il est tout de même rare de voir ses frères et sœurs au complet. La dernière fois que Nicolas Waldorf avait publié une telle photo était en 2019.

Les confidences de Nicolas Waldorf sur sa famille

Le roi de la coiffure est discret sur sa famille. Sa première révélation sur le sujet, date de 2016.

« Je suis né dans une famille conservatrice, » a-t-il affirmé.

Pour lever le voile sur ce mystère, le coiffeur a fait un petit challenge. Il montre une photo et dit :

« Voilà je vous diffuse une photo de moi petit mais vu que je suis un gros blagueur… Je vous mets au défi de me retrouver parmi mes frères et sœurs jumeaux… »

Au moment des révélations, il dit :

« Pour ceux qui n’avaient pas compris, on a une famille de quadruplés… Oui, il y en a trois autres comme moi ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Waldorf (@nicolas.waldorf)

Même durant ses déclarations, Nicolas Waldorf ne dévoile pas les prénoms de son frère et de ses sœurs. Se plus, l’une d’elles n’a pas encore montré clairement son visage.

En général, la star d’M6, ne parle pas beaucoup de sa fratrie. Tout ce que l’on sait, c’est juste que l’un d’entre eux, aurait permis à Nicolas Waldorf de devenir un oncle heureux.