Michael Jackson : ses deux enfants Prince et Blanket sont métamorphosés, grosse surprise !

Michael Jackson avait laissé derrière lui trois enfants orphelins, et quel changement !

Source : Capture Facebook

Il y a déjà un tout petit peu plus de 13 années que le King de la Pop Michael Jackson est décédé. Il a ainsi laissé derrière lui trois enfants sans père. Parmi eux, Paris, Prince et Blanket. Pour ce qui est de Paris, son visage n’a que très peu changé, en revanche pour ses deux frères, c’est une autre histoire… On vous raconte tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝚙𝚔 (@parisjackson)

Michael Jackson un roi éteint

Michael Jackson a marqué plus d’une génération. Par son génie, sa voix, son goût pour la musique et même la danse. Il a gagné le titre de King de la Pop et personne ne pourra jamais l’enlever. S’il n’était pas mort, lundi prochain, il aurait pu fêter ses 64 ans, le 29 août. Malheureusement, cela n’est pas possible. Depuis cette tragique date du 25 juin 2009, ou le roi de la pop s’est malheureusement éteint.

Derrière lui, il a laissé des millions de fans en deuil, des amis, de la famille mais aussi ses trois enfants, Prince, Paris et Blanket. Les enfants de Michael Jackson ont désormais bien grandi. Prince a 25 ans, Paris 24 ans et Blanket, le seul enfant biologique du roi de la pop a juste 20 ans. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Blanket Jackson (@blanket_jackson.1)

Mais vendredi dernier, les deux premiers enfants de Michael Jackson se sont retrouvés à l’occasion d’un gala. En effet, Paris était habillé d’une magnifique robe et soirée bohème, alors que Prince lui, d’un magnifique costard noir. Le gala n’était d’autre que celui de la fondation Harold et Carole Pump, qui a pris place à Beverly Hills. L’objectif de la soirée étant de récolter des fonds contre le cancer. Ainsi, les deux plus grands enfants du roi de la pop ont été mélangés à une belle brochette d’invités. Parmi eux, l’acteur mais aussi chanteur Jamie Foxx, le chanteur Eric Benet, Bobby Brown qui est l’ex de Whitney Houston. Il y avait aussi des sportifs comme les joueurs de baseball Ray Lewis et Ozzie Smith. 

Des changements chez les enfants

Si on entend souvent parler de la fille de Michael Jackson, Paris, notamment sur les réseaux sociaux, ses frères sont eux assez discrets. En effet, on a pour habitude devoir la jeune femme sur les réseaux sociaux, qui bien que très belle, n’a pas beaucoup changé. Mais pour Prince et Blanket, c’est une autre histoire. Il se trouve que les deux garçons de la grande star Michael Jackson ont bien changé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prince Jackson (@princejackson)

En effet, Blanket, le plus jeune des enfants de Michael Jackson, a pu acheter sa toute première voiture. Et même s’il est très discret dans les médias. Il a semblé vu dans les rues de Los Angeles au mois de mai dernier. Si quand son père est mort en 2009, le garçon était encore jeune, en treize ans, il a bien changé. Et c’est d’ailleurs cela qui a beaucoup étonné. Ce petit garçon n’en est clairement plus un. On peut même désormais le voir avec une barbe naissante. 

Les enfants de Michael Jackson ont été réunis publiquement en février dernier lors de l’avant-première du spectacle musicale “MJ : The Musical”. Et en juin dernier, c’est donc Prince et Paris qui ont ensemble rendu un bel hommage à leur cher père. Et ce au cours de la cérémonie des Tony Awards au Radio City Music Hall.