Mariés au premier regard : Bruno et Alicia toujours ultra proches de ce candidat !

Le couple phare de Mariés au premier regard saison 6, Bruno et Alicia, apprécient leurs vacances aux côtés d'un autre candidat de l'émission !

Source : Capture M6

Révélé dans la sixième saison de Mariés au premier regard, le couple de Bruno et d’Alicia semble vivre leur plus belle vie. Après avoir charmé les téléspectateurs durant leur participation dans le programme, ils continuent d’en faire pareil sur les réseaux ! L’occasion pour les fans de découvrir que les mariés profitent actuellement de leurs jours de vacances. Et ce, en compagnie d’un autre candidat de l’émission de dating !

Bruno et Alicia Mariés au premier regard : le couple qui a charmé des millions de téléspectateurs !

Les téléspectateurs ont pu découvrir le personnage de Bruno et d’Alicia dans Mariés au premier regard saison 6. Témoin de leur parfaite histoire d’histoire, le couple continue de les faire rêver via leurs posts sur les réseaux sociaux.

En effet, il semblerait que leur idylle soit loin de s’estomper. Toutefois, aucune relation n’est parfaite. Et celle de ces anciens candidats ne laisse pas indifférente !

Si sur les réseaux, tout semble parfait pour le couple, il se trouve que dans la vraie vie, leur relation n’est pas aussi intouchable ! En effet, les petits désagréments entretemps seront toujours au rendez-vous. Il arrive que parfois, les idées peuvent être contradictoires.

Et que les amoureux ne partagent pas souvent les mêmes visions. Bruno Mariés au premier regard et sa chérie Alicia se confrontent d’ailleurs à ce genre de problème.

Un amour qui n’est pas aussi parfait !

Alicia Mariés au premier regard a dû à accepté l’idée de porter le nom de famille de son mari, Bruno. Ou plus précisément, elle le refuse ! Pour elle, il faut éviter de prendre le risque et d’envisager toutes les possibilités.

 » Il y a un pourcentage de chance que ça ne fonctionne pas, comme vous le savez », avait-elle écrit sur Instagram. En effet, le destin pourrait toujours nous surprendre !

Le couple est-il vraiment heureux ? La plupart des fans pensent qu »ils auraient du mal à vivre ensemble. Une hypothèse qui a été confirmée par Bruno lui-même ! En termes de caractère, il se trouve que les amoureux ont encore du mal à s’y habituer.

« Moi je suis quelqu’un de trop exigeant, ordonné, calculateur parce que j’ai beaucoup de temps », avait-il souligné. Le candidat de Mariés au premier regard pense qu’il faut du temps pour s’apprivoiser !

Alicia et Bruno profitent de leurs vacances aux côtés de cet autre candidat de Mariés au premier regard !

Mais ces petits détails n’empêchent pas le couple de Mariés au premier regard d’apprécier pleinement la compagnie de l’autre. Pour eux, voyager est leur manière d’apprendre à se connaître.

Et les amoureux ne manquent pas d’immortaliser ces moments, notamment comme celui de leur voyage de noces au Portugal ! C’est un grand plaisir pour les internautes de découvrir les beaux clichés qu’ils ont postés sur Instagram.

Pour cet été, le couple a mis le cap sur le sud de la France. Et d’ailleurs, il se trouve qu’ils ne sont pas partis seuls. C’est l’occasion pour les anciens candidats de l’émission de dating de renouer contact avec un autre candidat. Il s’agit du participant qui a fait parler de lui dans la cinquième saison de Mariés au premier regard. Son idylle avec sa prétendante Laura a séduit les téléspectateurs.

Bien que cette aventure n’ait pas duré, Clément s’affiche avec le sourire aux côtés de Bruno et d’Alicia. Les vacanciers ont pris la pose autour d’un délicieux repas dans un super restaurant connu sous le nom de Marina Bay. À en juger par la photo, les trois compères ont l’air de passer un bon moment de complicité ! Une retrouvaille qui n’a pas manqué de ravir les fans.