L’amour est dans le pré : un couple culte du programme va se marier, c’est l’amour fou !

Apparemment, c’est la saison des mariages dans L’amour est dans le pré cette année. A l’instar de Jérôme et Lucile, un autre couple se lance !

Source : Capture M6

Le vendredi 19 août dernier, Télé loisirs a fait une déclaration au public. Selon nos confrères de cette rédaction, il y a du nouveau du côté de L’amour est dans le pré ! De quoi s’agit-il ? Apparemment, un mariage s’annonce à l’horizon au sein du programme. Seulement, vous serez peut-être étonné de découvrir l’identité des mariés de cette histoire.

L’amour est dans le pré : Le cupidon des amoureux de la campagne !

Il n’y a rien de plus complexe que les relations amoureuses dans la vie. Par conséquent, c’est assez normal que bon nombre d’entre nous aient du mal à se caser pour de bon. Des fois, on pense avoir trouvé la bonne personne mais finalement on constate qu’il s’agissait d’une erreur.

Suite à cela, il arrive même que l’on n’arrive plus à faire confiance aux autres. Le célibat devient notre meilleure amie ! Heureusement, L’amour est dans le pré est arrivé sur M6 pour soigner ces cœurs en difficulté !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Comme beaucoup le savent déjà, L’amour est dans le pré est une exclusivité régulière diffusée sur la sixième chaîne. L’intérêt de ce jeu est d’aider les habitants de la campagne à trouver l’amour de leur côté.

Guidé par Karine Le Marchand, la production se lance à la recherche des agriculteurs et des éleveurs malchanceux en amour. Tous les ans, ils les aident à retrouver leur moitié grâce à cette expérience. Depuis sa réalisation, le programme a déjà réuni plus d’un dans cette aventure !

La prochaine union de Jérôme et Lucile est une preuve concrète !

Si au début, la participation à cette émission a fait hésiter tout le monde, c’est loin d’être le cas maintenant. D’ailleurs, cette réaction est normale ! On ne peut se jeter dans la gueule du loup sans bien réfléchir aux conséquences.

Avec le temps, L’amour est dans le pré a su faire ses preuves devant le public. Dorénavant, nulle ne peut nier ses talents d’experte dans ce domaine ! En plus depuis son arrivée à l’écran, cette expérience incroyable a été à l’origine de plusieurs relations.

On cite à cela Mathieu et Alexandre et Laurent et Maud ! Hormis ces couples, il y encore beaucoup d’autres que L’amour est dans le pré a été le pionnier. Actuellement, on ne fait plus que parler du mariage de Jérôme et Lucile.

Il est à noter que ces deux tourtereaux vont se dire « oui » pour la vie dans quelques jours. Or, ces jeunes gens ont également vu naître leur amour au sein de cette exclusivité. Seulement, détrompez-vous car ils ne sont pas les concernés par l’annonce de Télé loisir !

L’amour est dans le pré : Qui sont ces candidats mystérieux qui vont échanger leur alliance ?

Si ce n’est pas Jérôme et Lucile, alors qui sont-ils ? Jusqu’à présent, ils sont les seuls à avoir partagé la bonne nouvelle au public. En enquêtant sur le sujet, Télé loisir à découvert que ce sont candidats de L’amour est dans le pré 2019. Seulement, ils sont restés assez silencieux après l’aventure !

L’amour est dans le pré : D’ailleurs, cette information n’aurait jamais été divulguée si cela ne tenait qu’à eux. Apparemment, c’est Laurent et Maud qui ont vendu la mèche. Ils ont des meilleurs amis avec le couple qui songe à se marier. En fin de compte, qui sont-ils ? Il s’agit de François et Catherine !