Kendji Girac regrette d’avoir chanté « Bella » dans The Voice, voici la chanson qu’il aurait choisie !

Kendji Girac fait partie des jurés dans la nouvelle saison de The Voice Kids. Une occasion pour le chanteur de s’exprimer sur la chanson qu’il a choisi durant le casting de The Voice.

Source : Capture TF1

Parmi les chanteurs les plus appréciés en France, Kendji Girac est à retrouver dans The Voice Kids en tant que juré. A l’approche de la diffusion du télé-crochet de TF1, le jeune artiste a été mené à répondre à une question. Ce qui l’a conduit à revenir sur une de ses décisions concernant le casting de The Voice.

Kendji Girac : Parmi les nouveaux jurés de The Voice Kids !

Après avoir remporté l’édition de The Voice de 2014, la vie de Kendji Girac a pris une autre tournure. Depuis, le jeune chanteur a continué à faire parler de lui dans le monde de la musique. Une carrière exceptionnelle qui lui a valu sûrement d’être nommé parmi les jurés de la nouvelle édition The Voice Kids.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Les téléspectateurs de TF1 ont sûrement hâte de suivre la nouvelle saison de The Voice kids sur leurs écrans. En effet, le célèbre télé-crochet est diffusé sur la première chaîne depuis le 20 août 2022.

Dans cette nouvelle édition, il y aura donc comme juré Kendji Girac, Patrick Fiori, Louane et Julien Doré. Pour rappel, la plupart d’entre eux sont des gagnants de concours de chant dans le passé.

LCI a posé une question un peu particulière aux jurés !

Evidemment, les quatre artistes ont été choisis pour être juré parce qu’ils ont les qualités requises pour ce rôle. Ainsi, avant de commencer la nouvelle saison de The Voice Kids, LCI a posé une question intéressante à ces derniers.

Et cela, à propos des chansons qu’ils ont choisies lorsqu’ils ont participé à un concours de chant. Pour répondre à cette question, c’est Kendji Girac qui a pris la parole en premier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ITV Studios France (@itvstudiosfr)

Certains fans de The Voice s’en souviennent encore peut-être. Durant le casting de l’édition de 2014, Kendji Girac a décidé d’interpréter ”Bella” de Gims. Le chanteur a répondu à la question de LCI, que si c’était à refaire, c’est une autre chanson qu’il aurait choisi.

Comme il l’a expliqué « je n’avais pas chanté à la bonne tonalité ». Ce qu’il a d’ailleurs continué en disant « Elle était trop basse… c’était tellement bas que ma voix tremblait ».

Kendji Girac : Quelles sont les réponses des autres jurés ?

Apparemment, Kendji Girac aurait choisi une autre chanson à la place de Bella. D’après ce qu’il a dit : « plus haute… et un peu plus adaptée à ma voix ». Très étonné par la réponse du chanteur, c’est au tour de Louane de s’exprimer à la question.

Sans hésitation, la chanteuse a affirmé qu’elle choisirait encore Un homme heureux de William Sheller si elle refait The Voice. La raison est que celle-ci l’a suivie toute sa vie, explique-t-elle.

Après Kendji Girac et Louane, Patrick Fiori a donc assuré qu’il choisirait Ne me quitte pas de Jacques Brel. De son côté, Julien Doré a alors pris son temps avant de répondre à la question.

Pour rappel, le chanteur de 40 ans a participé au casting de La Nouvelle Star. À l’époque, il a fait d’ailleurs une interprétation de la chanson de télé A la faveur de l’automne. Apparemment, c’est la chanson Moi, Lolita qu’il reprendrait donc s’il était emmené à faire The Voice.