Karine Ferri jugée « inutile » : les internautes la clashent à cause de ses rares apparitions dans « The Voice Kids » !

La première apparition de Karine Ferri dans The Voice Kids n'a pas été bien appréciée ! Les internautes se déchaînent sur Twitter. Voici pourquoi !

Source : Capture TF1

La production a lancé le nouveau numéro de The Voice Kids le samedi 29 août. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouvelles performances et le talent de coaching des jurys. A cet effet, l’émission s’est plutôt bien déroulée ! Du moins, pas avant que les internautes s’emparent de Twitter pour lâcher des publications humiliantes sur Karine Ferri. Découvrez sans plus tarder les raisons qui les ont incités à se déchaîner ainsi. Les détails !

Karine Ferri, de nouveaux projets à venir !

Karine Ferri semble être ultra-confuse ces derniers temps. Certains diront même qu’elle vit actuellement une période de transition. Pour preuve, l’animatrice télé s’est mise à prendre plusieurs décisions à l’improviste.

Et oui, les raisons n’ont pas été dévoilées. Les téléspectateurs étaient sous le choc après qu’elle a annoncé vouloir tirer sa révérence dans DALS. Et ce, alors que l’émission connaît actuellement des très grands succès.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Après avoir pris cette décision, Karine Ferri a livré une interview à nos confrères de Télé-Loisirs. « J’ai simplement envie de faire autre chose« , a-t-elle déclaré pour appuyer son choix. En outre, l’animatrice avait également souligné son envie de vouloir partir sur une bonne note.

Elle tenait tout de même à préciser que son retrait du programme n’avait rien à voir avec la production. « Quitter Danse avec les stars va me permettre de libérer du temps, pour le consacrer à plein de nouveaux projets », s’est-elle confiée.

Un enthousiasme qu’elle n’a pas su garder !

Toujours durant l’interview, Karine Ferri a évoqué son envie de s’essayer au 7e art. En effet, il se trouve que l’animatrice télé veuille tenter un nouveau projet. Peut-être qu’on la verra prochainement dans la peau d’une actrice !

Mais en attendant, c’est sur le plateau de The Voice Kids qu’on peut la retrouver pour le moment. Et à ce qu’il semblerait, Karine n’est pas prête à renoncer à cette émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Karine Ferri était d’ailleurs très enthousiaste à l’idée de voir le comeback de ce programme qu’elle connaît si bien. D’autant plus qu’elle avait même fait la promotion de l’émission avant son lancement !

« Ça va envoyer… Même si The Voice Kids ne s’est pas absenté longtemps des écrans, cette émission a manqué », avait-elle déclaré. La femme âgée de 40 ans avait également évoqué son enthousiasme à rejoindre son nouveau poste.

Karine Ferri : les internautes la jugent inutile !

Karine Ferri s’est glissée dans l’émission aux côtés de Louane et de Julien Doré. Des personnalités qu’elle avait d’ailleurs jugées « exceptionnelles ». Ces dernières ont été bien accueillies par le public.

Mais visiblement, il se trouve que ça ne soit pas le cas de l’animatrice de télévision ! Par faute de manque de participation, les internautes se sont mis à se déchaîner sur elle. D’autant plus que ceux-ci n’ont pas du tout mâché leurs mots.

« Je n’avais même pas remarqué que Karine Ferri était là”, pouvait-on lire un des tweets qui la visait ! “On ne pourrait pas économiser le salaire de Karine Ferri et le verser aux restos du cœur ? Je dis ça… #jesersarien #imposture”, avait-écrit un autre internaute.

Pour l’instant, la concernée n’a pas encore riposté. Elle préfère garder son silence. Toutefois, beaucoup s’attendent à ce qu’elle fasse plus preuve d’enthousiasme ! Espérons qu’elle va sérieusement y remédier.