Julien Doré surpris dans The Voice Kids : il rencontre son sosie, le choc !

Ce samedi 20 août 2022, alors qu'il venait de récupérer un candidat dénommé Léandre, Julien Doré fait la rencontre de son sosie.

Source : Capture TF1

« The Voice Kids » est de retour sur TF1. Cette émission riche en émotion dévoile les jeunes talents de tout l’Hexagone. Pour cette saison 2022, les coachs sont Patrick Fiori, Kendji Girac, Louane et Julien Doré.

Ce dernier a fait une découverte étonnante samedi 20 août 2022. En pleine émission, sur le plateau de « The Voice Kids », l’interprète de « Coco Câline » a rencontré son sosie. On vous dit tout dans cet article.

La performance vocale de Léandre

Pour rappel, il est de coutume dans le télé-crochet que les coachs se retournent de leur fauteuil. Cela s’ils ont un coup de cœur pour un ou une candidate. Eh bien, cette fois-ci, l’interprétation de Léandre, 14 ans, a fait l’unanimité.

En effet, les coachs se sont tous tournés lors de son audition à l’aveugle. Pour cause, le jeune garçon a livré une performance vocale sidérante. Son interprétation de la chanson de Hoshi intitulée « Et même après, je t’aimerai » a bluffé tout le monde.

Après la présentation, sa mère a confié qu’« il a mis tout ce qu’il pouvait dans cette chanson ».

« J’ai eu l’impression que tu venais d’une autre planète », a avoué quant à lui Patrick Fiori.

Le chanteur de 52 ans a ensuite poursuivi en disant :

« Rarement entendu autant d’émotions et une aussi belle interprétation dans The Voice Kids »

Oui, rien que ça ! Bref, il est évident que Léandre a mis dans cette interprétation tout son être. Il n’est donc pas étonnant que cette performance ait touché les cœurs des coachs. Ces derniers se sont tous retournés pour l’avoir dans leur équipe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

Louane bloquée par Julien Doré

Pour cette nouvelle saison de « The Voice Kids », un coach peut en bloquer un autre. Ainsi, un membre du jury bloqué n’a pas le droit de prendre un candidat dans son équipe. Et c’est ce qui est arrivé à Louane.

Pourtant, c’est avec la jeune femme que Léandre voulait continuer l’aventure. Seulement voilà, elle n’avait pas remarqué que Julien Doré avait bloqué sa chaise. En tout cas, la chanteuse semble décidée à prendre sa revanche.

« Sache que j’ai le cœur brisé et que je vais vraiment vraiment me venger plus tard », a promis Louane à celui qui aurait dû être dans son équipe.

Quelle équipe Léandre a-t-il rejoint ?

Maintenant que l’interprète de « Jour 1 », son premier choix, a été bloquée, vers quelle équipe le jeune Léandre va-t-il se tourner ? Étant donné qu’il a en face de lui 3 jurés qui ne souhaitent qu’une chose : l’avoir dans leur équipe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

Un choix qui n’a pas été facile. Après réflexion, l’adolescent a choisi de rejoindre l’équipe de Julien Doré. Selon lui, c’est plus proche de son univers par rapport à Kendji Girac et Patrick Fiori. De l’autre côté, les paroles du chanteur de « Kiss Me Forever » l’a glorifié.

« Cette place, tu l’as occupée de mille façons », lui a-t-il assuré, faisant référence à sa présence scénique.

Julien Doré rencontre son sosie

Tout content, le jeune homme de 14 ans a profité de cette occasion pour faire une révélation. Il a avoué que son frère est le sosie en fait de Julien Doré.

Le candidat a fait une confidence au beau blond :

« Mon frère, on l’appelle Julien Doré au collège et en fait, il te ressemble un peu. »

C’est une confidence qui a bien sûr attisé la curiosité de l’artiste. Amusé, il a demandé à ce que le frère de Léandre monte sur scène. Alors que celui-ci monte sur scène, le public est resté bouche bée.

Toute la France en est témoin, Julien Doré et le frère de Léandre se ressemblent beaucoup. Surpris et ému, l’ancien gagnant de « Nouvelle Star » n’a pas manqué de complimenter les « cheveux exceptionnels » du garçon et sa « capillarité magnifique ».

Julien Doré : entre père et coach

Pour rappel, Julien Doré est papa depuis l’année dernière. Par ailleurs, cela va-t-il changer son comportement en tant que coach ? L’artiste répond à cette question lors d’une interview. Il affirme que cela avait changé quelque chose en lui.

« Je pense que cela a changé la donne dans ma décision. Je me sentais soudainement capable de ne plus être le grand frère et d’être aussi le papa qui explique. C’était nouveau pour moi. Cela a donné beaucoup d’amour et de bienveillance à mon rôle de coach. C’est merveilleux de pouvoir écouter le monde de l’enfance nous chanter la vie. Être papa, c’est aussi le prolongement de ça : écouter son enfant nous chanter la vie et faire en sorte qu’elle soit la plus jolie pour lui », a-t-il confié.

Des paroles émouvantes que l’artiste de 40 ans a partagées à tous ses fans.