Julien Doré claque la porte à un tournage pour « raisons personnelles », c’est le choc !

L'émotion était au rendez-vous lors du lancement de la nouvelle saison de The Voice Kids. Julien Doré, un des jurys, avait même interrompu le tournage !

Source : Getty Images

L’émission incontournable de TFI, The Voice Kids signe son grand retour. Son lancement a eu lieu le samedi 20 août 2022. Depuis le temps que les téléspectateurs attendaient ce comeback ! Mais maintenant que la nouvelle saison est là, les fans peuvent désormais profiter de ses nouveaux contenus ainsi que de ses performances haletantes. Bien évidemment, les émotions étaient au rendez-vous ! Julien Doré, un des jurys présents sur le plateau a même fini par quitter le tournage pour des raisons personnelles.

Julien Doré : il débarque dans The Voice Kids en tant que jury du télé-crochet !

C’est confirmé ! The Voice Kids est officiellement de retour. Pour son lancement, TF1 a donné rendez-vous aux fans le samedi 20 août dernier. Bien évidemment, des changements ont été apportés. En ce qui concerne les coachs, certains ont décidé d’abandonner leur fauteuil. Une révérence qui, d’ailleurs, a tout de même laissé un grand vide auprès des téléspectateurs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

À titre d’exemple, le chanteur connu sous le nom de « Soprano » n’apparaîtra pas dans cette nouvelle saison de The Voice Kids. Une révérence qui n’était pas imaginée par les fans. Par ailleurs, Jenifer ne sera pas également de la partie. Toutefois, la production a tenu à ce que leur post soit remplacé. Pour l’occasion, l’émission a vu l’ajout de Louane et de Julien Doré en tant que nouveaux jurys du programme.

Le chanteur est fier de son nouveau post !

Par ailleurs, sachez que la production n’a pas recruté ces personnalités par hasard. S’ils ont été choisis, ce n’est qu’il y a une raison bien valable. Louant et Julien Doré se sont tous deux révélés dans des concours musicaux. Pour ce qui est de la maman d’Esmée, il est à noter qu’elle a déjà participé à The Voice à son plus jeune âge. Une participation remarquable qui a fait parler d’elle à l’époque. D’autant plus qu’elle est arrivée jusqu’à la demi-finale durant son parcours !

Julien Doré, de son côté, était un participant de Nouvelle Star en 2007. Il a d’ailleurs marqué cette édition puisqu’il avait remporté la victoire haut la main. On peut donc dire qu’ils ont bien mérité leur place en tant que juge de The Voice Kids. Le professionnalisme est tout à fait présent. « Je savais que j’allais me sentir bien à cette place, », a déclaré le chanteur à nos confrères de Télé 7 Jours. C’est donc un grand privilège pour l’homme de se retrouver à la place des jurys !

Julien Doré : « J’étais tétanisé et j’ai dû interrompre le tournage »

Julien Doré n’imaginait pas que le tournage serait autant difficile ! En effet, l’émotion était au rendez-vous. À tel point qu’il a fini par quitter son siège ! Une scène émouvante qui n’a pas manqué de toucher les téléspectateurs. Apparemment, une performance en particulier l’avait fait chavirer le cœur. C’était celle de l’interprétation de la chanson de Mentissa intitulée « Et Bam ». « J’ai perdu pied pour plein de raisons personnelles. J’étais tétanisé et j’ai dû interrompre le tournage », a déclaré le chanteur.

Ce moment de faiblesse n’a pas laissé Louane indifférente. Tout comme Julien Doré, il lui est également arrivé de retarder le tournage ! « Il y a des moments où j’ai fini en larmes et où j’ai dû quitter le plateau tellement je ne sais pas su gérer mes émotions« , s’est-elle confiée à nos confrères de « Le Parisien ». Et d’ailleurs, c’est tout à fait normal de craquer à un moment donné. Personne ne nous oblige à ne rien ressentir !