« Il a pas de dents ? » : Kendji Girac perturbé par la performance d’un candidat de The Voice Kids !

Le retour de l’émission phare de TF1, The Voice Kids, a vu de nombreux nouveaux petits talents monter sur scène. Un des petits a même surpris Kendji Girac... On vous dit tout!

Source : Capture TF1

Les fans de l’émission emblématique de TF1, The Voice Kids, ont fait la fête lors de son retour le 20 août. Ce après deux longues années d’absence.  Les coachs Julien Doré, Patrick Fiori, Louane et Kendji Girac ont accueilli les tout premiers candidats de l’émission de TF1. Si l’émotion a pu naître sur la scène grâce à Loghane et Timéo. Alors, Yaël, la petite douceur du Nord, a également fait une grande impression. Surtout pour Kendji Girac qui a visiblement du mal à comprendre le jeune candidat. On vous dit tout! 

Le retour de The Voice Kids

Vous ne pouvez pas vous préparer assez à la nouvelle génération de chanteurs en devenir… Ce samedi 20 août, The Voice Kids a fait son grand retour après deux ans d’absence. Julien Doré et Louane ont rejoint Kendji Girac et Patrick Fiori dans les grands fauteuils rouges. Ainsi, les quatre coachs ont très vite laissé libre cours à leurs émotions. Et ce, face à des candidats aussi doués que volontaires. Parmi ceux qui ont réussi à s’en sortir le mieux, on retrouve Loghane. En effet, il a réussi à toucher le cœur des artistes présents sur la scène mais aussi celui des nombreux internautes. 

De plus, on retrouve le jeune Timéo, âgé de 12 ans. Il a livré une performance incroyable sur Un homme heureux de William Sheller. Une chanson qui semble très chère au cœur de Louane Emera. En effet, la coach de The Voice Kids a dû prendre quelques minutes afin de se remettre de ses émotions après une audition incroyable. La chanson qui selon elle « a changé ma vie. Elle a vraiment changé ma vie. Je ne serais pas là aujourd’hui si elle n’avait pas existé », a-t-elle confié en pleurs devant Timéo. « Je ne m’attendais pas à ça, t’es vraiment impressionnant, tu m’as vraiment profondément touchée », a-t-elle dit au jeune homme. « C’est une chanson que je chante depuis que je suis petite. Elle m’a suivie toute ma vie donc voir ce petit bout de mec la reprendre avec autant d’aisance et en se l’appropriant pour de vrai, c’était trop pour moi »

Le grand malentendu

Un autre talent exceptionnel de la soirée, Yaël, a interprété Tata Yoyo. Mais Yaël, âgé de 8 ans, a préféré donner ses propres touches au hit d’Annie Cordy. Et ce, en transformant les paroles en Ch’ti. Une manœuvre aussitôt saisie par Louane, mais qui a beaucoup dérouté les autres membres de The Voice Kids. À commencer par Kendji Girac. L’interprète des Yeux de la mama, très surpris par le chapeau qui devient « capieau » et l’ombrelle qui devient « Parachol ». Alors que Louane se trémoussait sur sa chaise pour faire comprendre à ses acolytes l’audace du jeune. Kendji a interpellé un Patrick Fiori aussi déboussolé que lui. « Il n’a pas de dents là ? ». Une phrase que l’on ne s’attendait certainement pas à entendre pendant The Voice. 

Un malentendu qui a fait exploser de rire la Toile. « ‘Il n’a pas de dents là’ c’est pour me tuer », « Le ‘il n’a pas de dents’ de Kendji m’a buté ! », « »Il n’a pas de dents » Je suis morte. C’est juste notre accent qui est dég****lasse », ont rigolé des internautes. L’audace de Yaël lui a sans doute coûté une place dans la suite de la compétition, mais lui a fait conquérir le cœur des internautes. « Quel personnage ! Trop envie de lui faire un câlin. Il se fera repérer lui », « Trop mignon ce petit bout !!», « Trop mignon ce petit Yaël. Mon petit coup de cœur ce soir », « Une fraise Tagada !». Il ne s’est donc sans doute pas trompé sur son choix de chanson pour son audition dans The Voice Kids.