Emilie Fiorelli lisse les cheveux de sa fille et se fait dézinguer sur la Toile, grosse polémique !

Alors que Emilie Fiorelli est une maman très attentionnée, elle s'est attirée les foudres des internautes.

Source : Capture Instagram

Emilie Fiorelli est une maman très attentionnée envers ses enfants. En effet, alors qu’elle souhaitait encore faire plaisir à sa petite fille en lui lissant les cheveux, ce qu’elle demandait, les internautes l’ont incendiée. En effet, pour de nombreux internautes, lisser des cheveux bouclés est un réel affront que certains n’ont vraiment pas apprécié. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emy (@emilie_fiorelli_officiel)

Emilie Fiorelli maman solo 

Le fait de se retrouver seule à élever des enfants n’est déjà pas chose aisée. Mais quand en plus des internautes malveillants s’en mêlent, c’est encore plus compliqué. En effet, Emilie Fiorelli a eu des enfants avec un célèbre footballeur, M’Baye Niang. Depuis cela c’est donc seule que cette maman élève ses enfants. Mais en plus de gérer un rôle difficile, la jeune femme subis aussi la méchanceté des internautes. En effet, que ce soit sa façon d’être, ses manières, l’éducation de ses enfants, et ce, jusqu’à comment elle les coiffe. 

Il y a peu, Emilie Fiorelli a été la cible d’un déferlement de haine. Il se trouve que sa petite fille voulait se lisser les cheveux. Chose que la maman n’a pas pour habitude de faire à sa fille. Mais quand Louna a demandé si gentiment à Emilie Fiorelli, celle-ci n’a pas pu refuser. Mais cet acte n’est absolument pas bien passé. Il se trouve que Louna est une jeune fille métisse aux cheveux crépus. Ainsi, de nombreux internautes étaient bien remontés contre cette maman qui va à l’encontre des cheveux de sa fille (pour une fois). En effet, alors que ce n’est pas monnaie courante que Emilie Fiorelli lisse les cheveux de sa fille, les internautes y ont vu un moyen de renier ses racines sénégalaises que son père lui a léguées. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emy (@emilie_fiorelli_officiel)

“je fais ce que je veux”

Mais quand au quotidien, Emilie Fiorelli doit élever ses enfants, gérer sa vie, et en plus gérer la haine et la frustration de personnes qui se sentent fortes car elles sont derrière un écran, trop c’est trop. La belle blonde décide de répondre, lasse de ces insultes et menaces perpétuelles. C’est pourquoi samedi, elle a tenu à répondre à tous ceux qui n’étaient pas contents. Par rapport aux cheveux de sa fille, un message très clair.

Ainsi Emilie Fiorelli déclare “Concernant les cheveux de Louna. Je crois que vous n’avez toujours pas compris que je fais ce que je veux avec ses cheveux en tant que maman. Que si elle veut garder un brush à quatre ans cela ne vous regarde pas. Grâce à Dieu, elle a un père et une mère du moment qu’on est d’accord pour lui faire plaisir c’est le principal”. 

C’est encore furieuse qu’Emilie Fiorelli a tenu à ajouter que “Elle adore ses cheveux frisés mais elle n’a pas les cheveux « longs » quand ils sont frisés. Arrêtez de toujours voir les choses du mauvais côté. Et surtout ne me dites plus « c’est de la bienveillance ». Ce mot est devenu à la mode pour cracher toujours son venin ou des critiques. Gérez vos enfants comme vous le souhaitez que je gère les miens comme je veux”.