Delphine Wespiser en couple avec Roger : elle se fait draguer par un candidat dans Fort Boyard !

Delphine Wespiser s'est ouvertement fait courtiser par un candidat de Fort Boyard, elle n'a pas hésité à donner sa réponse !

Source : Getty Images

Quand on est face à des célébrités, beaucoup refusent de tenter leur chance par peur de se faire rejeter. Mais pour un candidat de Fort Boyard l’ex-Miss France, Delphine Wespiser ne l’a pas laissé indifférente. Ayant participé dans l’émission, la jeune femme a fait face aux avances sincères d’un des participants.

Delphine Wespiser, son personnage dans Fort Boyard est iconique !

France 2 a diffusé un épisode inédit de Fort Boyard le samedi 10 août dernier. L’occasion pour les téléspectateurs de suivre de nouvelles aventures palpitantes. Pour ce numéro, le programme a été embelli par un casting des plus surprenants.

Olivier Minne, le présentateur apprécié de tous, a reçu l’équipe qui jouait pour l’association laVita. Parmi les personnages les plus importants de l’émission, on retrouve bien évidemment l’ex-Miss France, Delphine Wespiser !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

« laVita » est une association à but lucratif. Leur objectif principal est d’apporter un soutien psychologique aux mineurs. Un dispositif nécessaire, surtout pour la génération actuelle. Par ailleurs, ce service est également ouvert pour les adolescents ainsi que les jeunes adultes.

Cette dernière vise principalement ceux dont l’âge est compris entre 13 à 25 ans. Mis à part Delphine Wespiser qui se glisse sous la peau de Blanche, le reste du casting a été complété par des personnages emblématiques.

Blanche se fait draguer par un humoriste !

La huitième équipe reçue par Olivier Minne était composée de Messmer. Il s’agit d’un célèbre comédien apprécié de tous. L’ancienne Miss France Vaimalama Chaves était également de la partie. De même pour Moussa Niang, l’ex-candidat de Koh-Lanta et de DALS.

La distribution a également vu la participation de Caroline Margeridon, participante phare dans Affaire Conclue. Et pour finir les humoristes Philippe Caverivière et Edgar-Yves Monnou. D’ailleurs, l’interaction de ce dernier avec Blanche, incarnée par Delphine Wespiser, a fait polémique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Blanche (Delphine Wespiser) est une figure emblématique de Fort Boyard. La jeune femme a d’ailleurs intégré l’émission depuis 2013. Une apparition, qui, à chaque fois, fait battre plus d’un cœur.

D’autant plus que sa beauté fatale ne cesse de charmer les candidats auxquels elle se confronte. C’est notamment le cas d’Edgar-Yves Monnou qui n’a pas pu résister aux charmes de la belle Blanche. A tel point que l’homme lui avait fait l’avance !

Delphine Wespiser : « Je t’adore toi ! »

L’humoriste a gagné une épreuve remarquable dans Fort Boyard. Cette victoire avait peut-être augmenté sa confiance en soi. On dit cela parce qu’apparemment, il se trouve que l’homme a essayé de courtiser Delphine Wespiser dans son personnage de Blanche.

« Alors, ce n’est pas la bonne ambiance ? Je t’adore toi ! Tu es superbe Blanche, magnifique. On peut se revoir ?« , s’est-il adressé à son interlocuteur.

Delphine Wespiser ne se laisse pas avoir. « A bientôt« , a-t-elle juste répondu à la déclaration de l’humoriste qui voulait tenter sa chance ! Toutefois, l’homme semblait avoir capté le message caché dans cette réponse.

« Bon ça veut dire non ça. Tout de façon j’ai l’habitude de prendre des vents… », a-t-il déclaré avant de lâcher un grand soupir ! La chroniqueuse de TPMP est déjà prise, elle n’ouvre plus son cœur à qui que ce soit.