Cohue chez Cdiscount avec cette friteuse sans huile Philips à un prix imbattable !

Les bonnes affaires se trouvent chez Cdiscount. C'est du moins ce que veut prouver le concurrent d'Amazon avec cet appareil de cuisine.

Source : iStock

Malgré la crise et l’inflation, il est toujours possible de trouver de bonnes affaires. Encore faut-il savoir où. Nous sommes là pour vous faire gagner du temps en vous trouvant les meilleures affaires. Aujourd’hui, c’est Cdiscount qui nous fait plaisir avec une friteuse qui fonctionne sans huile. Et elle ne fait pas ça puisque vous pouvez le faire avec des desserts. Vous avez bien lu. Alors que son prix de base s’approche dès 150 euros, elle est aujourd’hui présentée à un prix défiant toute concurrence.

La friteuse proposée à un prix cassée sur Cdiscount

Vous rêvez de faire des frites chez vous mais vous ne voulez pas manger trop gras et vous n’aimez pas la forte odeur d’huile qui s’installe longuement ? Alors, nous avons la solution pour vous : la friteuse sans huile Airfryer de Philips. Grâce à sa propre technologie, cette friteuse permet de faire frire les aliments en utilisant un minimum d’huile. Vos frites seront croustillantes à l’extérieur et délicieusement fondantes à l’intérieur. En temps normal, cette friteuse est disponible pour 149.99 euros. Mais en ce moment, elle est proposée à 89.99 euros. C’est l’occasion ou jamais.

D’autant plus que cette friteuse ne sert pas qu’à faire des frites. Vous pouvez faire cuire vos desserts ou vos repas grâce à elle. La cuisson promise est uniforme et toujours réussie. En outre, elle bénéficie d’un design élégant. Avec son écran tactile, elle est facile d’utilisation. Compacte, elle se range facilement dans vos placards. Vous pouvez la laisser sur votre plan de travail, elle est moderne et esthétique. 

C’est le moment où jamais pour profiter de cette remise exceptionnelle sur cet appareil indispensable à avoir chez vous. Pour enfin déguster, entre autres, des frites maison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 😁 (@taslovesfood)

Un autre bon plan Cdiscount

Vous en voulez un autre ? Pas de panique, Cdiscount a plus d’une bonne affaire dans son sac. Vous avez besoin d’une imprimante ? Alors tournez-vous vers la qualité en choisissant l’imprimante Epson Home XP-5150. Compacte, élégante et discrète, elle se range facilement sur votre bureau et vous rend bien des services. Grâce à sa connectivité Wi-Fi, elle est très rapide et vous permet d’imprimer et de numériser des documents en un temps record. Grâce à l’application Epson Smart Panel, vous pouvez l’utiliser grâce à votre téléphone portable ou votre tablette. En outre, le kit d’encre 4 couleurs 502 d’Epson vous permet de réaliser des impressions à la fois fiables, nettes et très éclatantes, alors que le coût est minimal.

Ce n’est pas la seule bonne nouvelle. Vous bénéficiez actuellement d’une réduction immédiate qui est accessible à tous. Et quelle réduction ! Habituellement, cette imprimante de qualité est disponible contre la somme de 163.51 euros. Mais en ce moment, et il est grand temps d’en profiter avant que cette réduction ne se termine, vous pouvez l’avoir contre seulement 79.99 euros. Alors n’hésitez plus !

L’entreprise française de commerce se lance dans la téléphonie

Vous avez bien lu, Cdiscount propose désormais des forfaits mobiles. Et comme souvent, les prix bas sont au rendez-vous. Plusieurs forfaits sont lancés par l’entreprise américaine, avec notamment un forfait à 100 Go. En plus de ces 100 Go à utiliser en France, le forfait comprend 12 Go par mois à utiliser en Europe et dans les DOM. Évidemment, les appels, les SMS et les MMS sont illimités en France et en Europe. Pour fonctionner, Cdiscount utilise les antennes du réseau Bouygues Télécom. Ce dernier couvre 90% du territoire Français.

Pour les petites bourses, sachez qu’il existe un forfait disponible contre seulement 4.99 euros et qui propose malgré tout 40 Go. Une offre très intéressante. À savoir qu’en contrepartie, la barre de votre smartphone fera apparaître Cdiscount.

L’entreprise a réussi à convaincre les Français en ce qui concerne le commerce en ligne grâce à des paiements sécurités et des livraisons rapides et fiables. On ne serait donc pas surpris que, dans quelques années, l’entreprise devienne une valeur sûre en ce qui concerne les forfaits mobiles. Les prix proposés sont en tout cas très intéressants.