Coeur de Pirate en couple : Marc Flynn fait une rare apparition avec leur bébé, la Toile charmée !

Cœur De Pirate semble avoir la chance de son côté, depuis sa rencontre avec Marc Flynn, ils accueillent leur deuxième bébé .

Source : Getty Images

Il faut dire que depuis quelques années, Cœur De Pirate semble aux anges. Et tout cela, grâce à un homme. En effet, Cœur De Pirate ou Béatrice Martin, a eu la chance de rencontrer Marc Flynn, depuis cela le couple nage dans le bonheur, et accueille même son deuxième enfant. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coeur De Pirate (@beatricepirate)

Cœur De Pirate et la famille

Cœur De Pirate vit une vie de rêve. En effet, quand la chanteuse n’est pas en tournée ou en concert, elle profite pleinement de sa famille. Il faut dire que celle-ci vient encore d’accueillir un deuxième enfant. En effet, ce dernier a pointé le bout de son nez dans la vie de la chanteuse canadienne depuis le début d’année. Ce petit garçon a été baptisé Arlo. A l’occasion de sa famille qui grandit, Cœur De Pirate a partagé des photos. On voit toute sa petite famille au complet. On peut voir des photos toutes plus belles les unes que les autres

Sur ces jolies photos de famille on peut voir la célèbre Cœur De Pirate faire un câlin à son cher mari dans la voiture. Et cela en compagnie d’Arlo qui est dans son porte-bébé. Bien sûr, Romy, la première fille de Béatrice Martin est elle aussi présente. Celle-ci bien qu’elle ne soit pas la fille de Marc Flynn, et celle d’une union précédente. En effet, il se trouve que Romy est la fille de Cœur De Pirate et Alex Peyrat. Bien que cette dernière ait désormais 9 ans, elle prend la pose avec son petit frère et leur chien. 

Un post partum difficile

Voici donc des photos que Cœur De Pirate peut regarder pour se redonner le sourire et la joie de vivre. Car, bien qu’elle soit aux anges d’avoir accueilli Arlo, il faut dire qu’elle a tout de même passé des semaines difficiles. Il se trouve que le post partum ne s’est pas déroulé parfaitement bien. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coeur De Pirate (@beatricepirate)

De nombreuses femmes traversent un moment difficile après avoir accouché. Ce phénomène se nomme la dépression post partum, et Cœur De Pirate y a eu droit. C’était au mois de mai, que la jeune maman a confié à cœur ouvert ce qu’elle traversait. En effet, depuis que Arlo est venu au monde les choses n’ont pas été simple. De bien nombreux changements que ce soit de son corps ou de sa façon de pensée ont énormément touché son mental. Elle a déclaré qu’elle pleurait énormément de façon incontrôlée, qu’elle perdait ses cheveux, ou même qu’elle avait du mal avec son poids. Tous les problèmes s’accumulent et elle ne sait plus que faire.  

Cœur De Pirate avait donc écrit ces quelques mots “Pour les gens qui sont dans la même situation que moi, je pense à vous”. Avant d’ajouter “On ne s’est pas lavés depuis 3 jours, je porte une couche pour adultes, tout va bien. Blagues à part, un énorme merci au personnel de l’unité des naissances du CHUM, on a tellement bien été accompagnés, j’ai tellement aimé ma médecin, les infirmières, les préposés, bref, merci… ”