Simon Castaldi trompe sa chérie Adixia et termine sous perfusion, révélations étonnantes !

Simon Castaldi ne s’attendait pas à l’arrivée de sa copine pendant qu’il flirtait avec une autre femme. Surpris, son corps a lâché.

Source : Getty Images

En plus d’être issu d’une famille célèbre, Simon Castaldi est connu pour sa participation à diverses émissions de téléréalité. Il est donc normal que les médias s’intéressent à sa vie avec Adixia. Toutefois, il se trouve que Simon Castaldi commence à entretenir une relation étroite avec une autre candidate. Récemment, Adixia fait irruption et le surprend en train de la tromper avec cette dernière. Le jeune homme a fait une crise.

Qui est Simon Castaldi ?

Simon Castaldi a vu le jour le 20 avril 2000, il est le fils de Benjamin Castaldi et Valerie Sapienza. Le jeune homme est le fils cadet, son frère aîné s’appelle Julien Castaldi. À la fin du lycée, il décide de s’engager dans le sport Business.

Cependant, la crise sanitaire va perturber ses plans. Il décide alors de s’afficher sur les réseaux sociaux et obtient beaucoup de visibilité par la suite. Simon Castaldi s’engage dans la télé-réalité après avoir longuement réfléchi et demandé conseil auprès de son père.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Il apparaît sur les écrans pour la première fois sur l’émission de téléréalité « Les Princes et les Princesses ». Il gagne alors en popularité. Ensuite, il prend part à une autre émission de télé-réalité sur W9 « Le reste du monde ».

Et il enchaîne avec les « Marseillais vs le reste du monde ». En ce qui concerne sa vie amoureuse, il est en couple avec Adixia depuis août 2021. Son aventure dans le reste du monde présente bien des rebondissements. Le jeune homme a récemment vécu une mésaventure avec sa compagne.

Simon Castaldi mis sous perfusion

Il semble que Simon Castaldi prête beaucoup d’attention à ce qui s’est passé lorsque Adixia a fait irruption dans la télé-réalité. Le 17 août 2022, Simon Castaldi s’est confié sur son état après être surpris par Adixia en train de la tromper.

Ce jour-là, le jeune homme de 22 ans était en train de flirter avec Virginie. Sa compagne est survenue dans l’émission et le surprend en flagrant délit. Le fils de Benjamin Castaldi avoue avoir eu une crise.

Cette histoire fait le buzz sur les réseaux sociaux. Certaines personnes affirment qu’il racontait des bobards. Simon assure s’être senti au plus mal. Le jeune homme avait fait part de l’attaque qu’il a subie.

Il aurait fait une crise de spasmophilie. Selon lui, il a soudainement eu un malaise.

« J’ai fait une vraie crise de spasmophilie pendant le tournage. (…) J’étais vraiment très très mal. J’étais sous perfusion le soir-même parce que je manquais d’eau, j’étais pas bien et mon corps a lâché, clairement. J’avais des crampes de la tête aux pieds », a-t-il dévoilé. », avoue-t-il.

La réaction d’Adixia

Aujourd’hui, il semble que Simon Castaldi s’en est remis. Il va bientôt débarquer dans une émission sur W9. Le titre du programme télévisé sera « Les Cinquantes ». L’émission est tirée de la célèbre série coréenne intitulée « Squid Game ».

50 stars de télé-réalité vont se mesurer pendant plusieurs semaines sur différents défis. Le jeu se déroule dans l’enceinte du château de Bertichères à Chaumont-en-Vexin qui se trouve à l’Oise.

Au bout du défi, il y aura une cagnotte atteignant 50 000 euros. Un téléspectateur recevra cette récompense. Notons que l’émission paraîtra à l’écran le 5 septembre à 18 h 50. Pour l’instant, Adixia n’a pas fait de déclaration sur ce qui s’est passé.

On ne sait pas encore si elle lui a pardonné ou non. Cependant, elle ne semble pas déprimée. Elle a publié sur Instagram ce mercredi 10 août une photo d’elle rayonnante en maillot avec une nouvelle chevelure courte et ondulée.

Dernièrement, elle a partagé une story dans laquelle elle affirme qu’elle divulguera prochainement ce que les internautes veulent savoir.

« Vous verrez bien. Je ne peux rien dire pour l’instant (…) Je m’attendais à recevoir beaucoup de questions par rapport à Simon. Je peux vous dire… vous verrez bien », a-t-elle partagé sur sa story.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by ᎪDI✘IᎪ (@adixia)

Adixia a préféré rester muette devant les provocations des internautes par rapport à sa relation avec Simon. Quant à Virginie Conte, elle n’a fait qu’attiser en ridiculisant sa rivale.