Les Reines du Shopping : une candidate fond en larmes à cause de Cristina Cordula !

Les Reines du Shopping est de retour sur M6 ! Découvrez ce détail qui fait pleurer les candidates de Cristina Cordula !

Source : Getty Images

La rentrée signe le grand retour de nos émissions préférées. Chez M6, ce sont d’ailleurs les programmes phares qui reviennent divertir les téléspectateurs. Les adeptes de mode trouveront notamment leur bonheur avec une nouvelle diffusion des Reines du shopping. En effet, Cristina Cordula a mis les petits plats dans les grands pour faire plaisir à ses fans. Une séquence en particulier aurait d’ailleurs fait le buzz.

Les Reines du shopping : le grand retour pour bientôt !

Après quelques semaines de repos, Cristina Cordula fera bientôt son grand retour sur nos petits écrans. La présentatrice télé s’est prise quelques semaines bien méritées et il semblerait que cela lui ait pleinement réussi. Il faut d’ailleurs dire que cette dernière a fait le buzz sur les réseaux sociaux alors qu’elle a enchaîné les publications. De quoi faire plaisir à ses fans qui sont de plus en plus nombreux à la suivre sur Instagram.

Du côté professionnel, la pause se termine donc bel et bien le lundi 22 août à venir. Cristina Cordula fait en effet son grand retour sur le petit écran dans l’émission Les Reines Du Shopping. Un comeback qui fera sans doute plaisir à ses fans qui sont déjà nombreux à attendre que l’émission revienne inspirer les grandes modeuses.

Des changements pour l’émission !

Comme tous les ans, les fans de l’émission Reines du Shopping auront donc le plaisir de retrouver leur programme préféré sur M6 à 17 h 25. Mais contrairement aux précédentes éditions, quelques changements sont déjà à prévoir. De quoi faire plaisir aux fans qui sont déjà nombreux à attendre les transformations apportées par Cristina Cordula.

Aux dernières nouvelles, cette dernière aurait d’ailleurs toutes sortes de surprises pour ses téléspectateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Parmi celles que les fans des Reines du Shopping peuvent espérer, il y a par exemple les déplacements de la présentatrice. Si les téléspectateurs avaient pour habitude de la voir uniquement sur Paris, ce ne serait pas le cas pour cette édition.

En effet, elle fera le tour des grandes villes françaises afin d’aider les adeptes de mode à se lancer dans le défi ! Les premiers tournages se feraient d’ailleurs dans les Bouches-du-Rhône pour l’équipe de M6.

Les Reines du Shopping : Les candidates déjà émues !

Les candidates ont l’habitude de commencer l’aventure avec une simple vidéo de Cristina Cordula. En effet, ce n’est que vers la fin que ces dernières ont la possibilité de réellement avoir les appréciations du célèbre mannequin. Une situation qui devrait donc changer dans les jours à venir.

Il faut dire que la présentatrice a décidé de créer la surprise pour ses fans. Et le pari semble réussi si l’on en croit les premières images de l’émission diffusées récemment.

Sur les réseaux sociaux, les fans de l’émission Les Reines du Shopping ont déjà pu avoir un petit aperçu de cette nouvelle saison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émotion est toujours au rendez-vous. C’est notamment le cas lorsque les candidates découvrent Cristina Cordula à leur porte pour commencer l’aventure.