Joyce Jonathan : homme politique, fils de président, chanteur… voici tous ses ex très célèbres !

Dans sa jeunesse, Joyce Jonathan a connu plusieurs relations amoureuses. L'occasion d'évoquer ses célèbres ex !

Source : Getty Images

Joyce Jonathan a été récemment aperçue dans l’émission Good Singers. L’occasion d’évoquer un peu ce qu’elle est devenue. Et en parlant de cela, savez-vous que la diva du chant a connu une jeunesse remplie de rebondissements ? À savoir ses aventures avec ses célèbres anciens compagnons avec lesquels elle est restée amie.

Joyce Jonathan : Une vie amoureuse bien mouvementée !

Joyce Jonathan est une femme qu’on peut décrire comme « comblée ». En effet, elle a tout pour être heureuse. Sa carrière professionnelle marche à merveille ! Et côté vie privée, la chanteuse a l’air d’être bien entourée.

D’ailleurs, il est nécessaire de rappeler qu’elle est l’heureuse maman d’une petite nommée Ghjulia. Un petit être qui a vu le jour le 2 novembre 2020. Pour elle, sa fille est comme une vraie bénédiction.

La petite Ghujlia est le fruit de son union avec un homme d’origine Corse. Elle l’a d’ailleurs dévoilé son clip « Les p’tites jolies choses ». Un tube, qui a bien évidemment connu un grand succès à sa sortie.

Mais avant de le rencontrer, sachez que Joyce Jonathan est déjà passée par diverses relations des plus tumultueuses. Et côté relation amoureuse, elle a toute une liste composée de profils diversifiés. En effet, il fût un temps où la jeune femme a connu une vie amoureuse très active !

Son premier amour…

Joyce Jonathan a connu l’amour dès son plus jeune âge. À cette époque, l’adolescente est sortie avec un ancien participant de l’émission télévisée « Nouvelle Star ». Connu sous le nom de Benjamin Siksou, l’avenir du couple s’annonçait prometteur.

« C’était mon premier amoureux quand j’avais 15 ans », s’est-elle confiée en octobre 2019 sur l’antenne de RFM. Une idylle qui n’a malheureusement pas duré.

Joyce Jonathan a apparemment connu une séparation assez dévastatrice. Preuve qu’elle s’est inspirée de cette histoire qui a mal fini pour écrire la plupart de ses chansons. Des titres qui parlent tous d’ailleurs de déception amoureuse.

C’est par exemple le cas de « Pas besoin de toi ». Il s’agit également de la première chanson qu’elle ait écrite. « Elle était contre lui », a-t-elle raconté lors de ses anciennes interviews.

Joyce Jonathan : Sa relation tumultueuse avec un politicien !

Mais même si leur relation n’a pas marché, tous deux sont restés en bons termes. D’autant plus que Benjamin Siksou a révélé son idylle avec un homme. Preuve qu’ils ont gardé leur belle complicité, ils ont chanté ensemble le fameux titre « Pas besoin de toi » à la Cigale en 2019.

« Je trouvais ça très drôle d’enterrer la hache de guerre entre nous (…) c’était très symbolique ! », a-t-elle également déclaré.

À l’âge adulte, Joyce Jonathan a redécouvert l’amour dans les bras de Thomas Hollande. Et oui, il s’agit bel et bien du fils de François Hollande et de Ségolène. Une magnifique histoire d’amour qui s’annonçait aussi tumultueuse. D’autant plus que la chanteuse a fait preuve de soutien lors de la campagne présidentielle de François Hollande en 2012.

Après leur rude séparation, l’homme a refait sa vie avec une dénommée Émilie Broussouloux. Leur amour les a emportés dans les couloirs de l’église pour se dire « oui » en 2018. Aujourd’hui, le couple est l’heureux parent de deux adorables enfants, Jeanne et Noé !