Jennifer Lopez, son mariage vire au drame : la mère de Ben Affleck blessée, tout le monde finit aux urgences

Gros imprévu la veille du second mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck. La maman du marié s’est coupée la jambe en tombant d’un quai.

Source : Getty Images

Pour un jour heureux comme un mariage, les mariés font de leur mieux pour que tout se passe comme prévu. De petits couacs comme le retard de la livraison des décorations pourraient augmenter le niveau de stress. Pour Jennifer Lopez, les préparatifs ont tourné au drame.

Pour rappel, alors qu’elle et son mari, Ben Affleck, se préparaient pour leur second mariage en Georgie, un incident s’est produit. L’un des invités a fini à l’hôpital de Savannah.

Jennifer Lopez et Ben Affleck à l’hôpital de Savannah

Le début du week-end a été mouvementé pour le couple. Quelques heures avant le début de la fête, une ambulance a dû intervenir sur les lieux. En effet, un membre de la famille de l’acteur a eu une chute. Il s’agit de sa mère, Christopher Anne Boldt qui s’est retrouvée inconsciente après être tombée d’un quai.

Le Daily Mail rapporte que c’est Ben Affleck qui a retrouvé sa mère. Avec Jennifer Lopez, ils sont donc allés à l’hôpital pour rester au chevet de sa maman. Aux dernières nouvelles, la maman de l’acteur se serait coupé la jambe.

En sortant de l’hôpital, la belle-mère de Jennifer Lopez a dû se déplacer en fauteuil roulant. Elle a donc assisté à la fête du mariage de son fils avec quelques points de suture sur la jambe.

La fête était prévue depuis plusieurs mois.

Malgré cette mésaventure, la fête de Jennifer Lopez et Ben Affleck s’est déroulée comme prévu. Et cela durera tout le week-end. Le couple a célébré leur mariage samedi 20 août et un barbecue familial ce dimanche.

En effet, les jeunes mariés avaient préparé cette fête en 4 mois. Le couple a choisi une propriété que Ben Affleck possède depuis des années. En 2003, le célèbre acteur avait acheté cette propriété qui se trouve en Géorgie. À l’époque, lui et Jennifer Lopez étaient déjà fiancés.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @jlodolly

Les deux tourtereaux étaient supposés se marier dans cette propriété. Malheureusement, leur relation de l’époque a mal tourné, et ce, principalement à cause des médias qui étaient toujours présents. Les deux ont fini par rompre leurs fiançailles et ont chacun évolué dans leur carrière.

Il y a quelques mois, le couple Bennifer est réapparu. Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont fiancés et se sont mariés à Little White Chapel de Las Vegas. Un mariage qu’ils ont préféré ne pas exposer aux médias. Il n’y avait pas beaucoup d’invités lors de la fête, mais leurs enfants étaient présents.

Après le mariage, le couple avait pris le vol pour Paris pour leur lune de miel. Ce week-end-là, ils fêtent leur union avec le célèbre coach de vie Jay Shetty comme officier. Et ce, en présence de leurs amis et leur famille respective.

La mère de Jennifer Lopez à son second mariage

Les festivités du second mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck ont commencé vendredi. Parmi les invités, la maman de Jennifer Lopez, Guadalupe Rodriguez est présente. Pour rappel, Jennifer Lopez avait parlé d’elle dans son documentaire « Halftime ». Guadalupe Rodriguez est une Portoricaine qui a dû se battre pour survivre.

D’après JLo, sa mère est une femme forte, mais qui était assez « compliqué ». L’ancienne enseignante en maternelle était « très exigeante » avec ses filles. Jennifer Lopez avait dit que leur maman les « battait pas mal ». Celle qu’on surnomme « Lupe » ne voulait que le bien de ses enfants.

Un jour, Guadalupe Rodriguez et sa fille se sont disputés et Jennifer Lopez alors âgée de 18 ans a quitté la maison. Ce n’est qu’après quelque temps qu’elle a commencé à briller en étant une danseuse de Janet Jackson. Aujourd’hui, c’est une star internationale et qui est en bons termes avec sa maman. Sa présence au mariage en est la preuve.

D’autres personnes auraient aussi reçu une invitation au second mariage du couple Bennifer. Parmi eux, le frère de Ben Affleck, Casey, l’animateur Jimmy Kimmel et Matt Damon. L’actrice Drea de Matteo, une amie de JLo, est aussi présente pour la fête.

Selon The Mirror, la mariée portera une robe sur mesure Ralph Lauren cousue en Italie. Il s’agit de la même enseigne qui a créé sa robe lors du Met Gala 2021. Selon les informations, Colin Cowie s’occupe de l’organisation de l’événement dont le coût est estimé à 8 millions de dollars.

Un expert qui a la totale confiance de Jennifer Lopez puisqu’il a déjà travaillé pour elle. Espérons que l’incident du vendredi n’a pas trop affecté la cérémonie.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Gossip Room (@gossiproomoff)