« Je passe mes nuits avec vous… » : Brigitte Macron doit vivre avec cette contrainte, elle en a marre !

Emmanuel Macron passe tout son temps au travail. Une situation que sa femme, Brigitte Macron aurait du mal à accepter.

Source : Getty Images

Après un début de mandat très difficile, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron se sont offerts des vacances. Très attaché à son travail, le président est toutefois retourné à l’Élysée très rapidement. D’après une journaliste, cette grande affection du chef de l’État pour ses tâches ne laisse pas sa femme indifférente.

Brigitte Macron : Un début de mandat difficile pour son mari !

Le deuxième mandat n’a pas été des plus faciles pour le président Emmanuel Macron. Depuis le début de son deuxième quinquennat, l’époux de Brigitte Macron a fait face à plusieurs difficultés. D’un côté, il y a les conflits entre les deux pays Européen. D’un autre côté, l’inflation provoquée par cette dernière. La locataire de l’Élysée a donc beaucoup de pain sur la planche.

A titre de rappel, Emmanuel Macron a été réélu président le mois d’avril dernier. Depuis, le mari de Brigitte Macron a enchaîné ses travaux en tant que chef d’État. Après ces quelques mois au pouvoir, il lui a quand même été essentiel de prendre un peu de repos. Et c’est ce que le locataire de l’Élysée et son épouse ont décidé de faire dernièrement.

Un repos mérité pour le président Emmanuel Macron !

Pour se détendre, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron ont décidé de s’offrir des vacances très spéciales en famille. Ainsi, il y a eu de dîner avec grandes tablées mais aussi de l’activité sportive comme la virée en canoë.

D’ailleurs, ce fut une occasion de voir le président de la république française torse nu. Et cela, d’après des clichés que plusieurs magazines people ont partagés. Dans ces derniers, on voit bien le chef d’État s’afficher avec un grand sourire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Em soutien ♡ (@emsoutien)

Cependant, avec ses nombreuses tâches qui l’attendent, Emmanuel Macron n’a pas profité très longtemps de ses vacances. Ainsi, le chef de l’État est rentré tout de suite à l’Élysée pour reprendre le travail. Apparemment, d’après un article publié par Le Point, l’époux de Brigitte Macron passe la majorité de son temps à travailler.

Brigitte Macron : Pas si contente de sa position !

Évidemment, le rôle d’un président implique de nombreuses obligations. Comme Mathilde Siraud l’a dévoilé dans Le Point, Emmanuel Macron est un bourreau de travail. Et cela, au risque d’imposer à ses collaborateurs un rythme infernal.

Une façon de faire dont même un ministre s’est prononcé admiratif. « Il a commencé la réunion à minuit trente » racontait celui –ci avant d’ajouter : « On l’a vécu comme une punition ». D’ailleurs, son épouse Brigitte Macron se plaint aussi de cette situation.

En voyant son mari travailler jour et nuit, Brigitte Macron ne cesse de solliciter celui-ci de se reposer. Comme Mathilde Siraud l’a expliqué : « Brigitte a beau lui répéter… qu’il doit se reposer et se coucher plus tôt ». Ce qu’elle a continué par « le président ne change pas ». Une situation qui mène parfois la première dame à soupirer en disant « Je passe mes nuits avec vous ! ».