« J’ai eu le seum » : Louane a vécu des moments très difficiles dans « The Voice Kids » !

Louane fait son entrée dans le jury de The Voice Kids, mais tout ne se passe pas bien.

Source : Capture TF1

C’est ce samedi que Louane a pu faire son apparition dans l’émission The Voice Kids. L’émission reste bien sûr diffusée sur TF1 tout comme The Voice. Mais alors que Louane commence à peine son rôle de coach, les problèmes se passent déjà. En effet, on ne peut pas dire que ses collègues aient été très gentils avec elle. De quoi lui mettre “le seum”, et cela se comprend. On vous explique tout. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Louane et The Voice

Il se trouve que c’est un grand moment pour Louane d’être jury sur un fauteuil rouge de l’émission. En effet, il se trouve qu’elle aussi a commencé sur ce plateau. Sur cette même scène avec ses quatre gros fauteuils rouges qui lui tournaient le dos. La jeune femme à l’époque a bien séduit les coachs. Elle avait d’ailleurs décidé de rejoindre Louis Bertignac qu’elle admire particulièrement à l’époque.

Mais alors qu’elle n’était âgée que de 16 ans, Louane arrive, avec l’aide de son coach, à aller en demi-finale où elle se fait éliminer. Néanmoins, même sans avoir gagné l’émission, elle lui a apporté beaucoup. En effet, sa carrière a très vite décollé. Et on a ainsi pu vite la retrouver dans la Famille Bélier qui fut un succès très fort dans le monde du cinéma Français de l’époque. À partir de ce moment, plus personne ne pouvait nier le talent de Louane que ce soit pour le chant ou même l’action. Après quoi sa carrière a continué de décoller entre single, album et désormais coach pour The Voice Kids. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

The Voice Kids

Mais alors que Louane semblait donc très impatiente de devenir coach, son expérience n’a pas semblé aussi géniale que prévu. Le casting des coachs est assez impressionnant surtout pour les enfants qui participent. On retrouve Julien Doré, Patrick Fiori et enfin Kendji Girac. Louane est donc la seule femme présente sur cette brochette de coach. Mais une nouvelle particularité de The Voice Kids comparé à The Voice a complètement cassé le moral de la jeune maman. En effet, les h-jury ont désormais le pouvoir de bloquer un coach. De cette façon, cela rajoute du suspens concernant le coach qui se fera choisir. Mais Louane a clairement été victime de ce bouton que tous ses collègues ont utilisé sur elle.

Les témoignages

En effet, Kendji Girac se défend de cet abus envers Louane en déclarant que “C’est vrai, on n’a pas été très gentils avec Louane. Je crois qu’elle nous faisait peur, on savait qu’elle avait la capacité de nous voler tous les talents donc c’est vrai qu’on a abusé du bouton ‘block’ sur elle”. Mais ces excuses déguisées ne calme pas la colère de la jeune femme. Elle confie ainsi “Franchement, j’ai eu le seum. J’ai été bloquée par tout le monde. La seule personne qui a été bloquée à part moi, c’est par moi qu’elle a été bloquée”. Louane ajoute aussi “Comme dirait Aya Nakamura, quand je suis vexée, je suis méchante”. Ainsi, même si l’émission a révélé de très beaux moments, pour Louane cela n’a pas été du gâteau

En espérant donc que samedi prochain ses collègues soient un peu plus fair-play plutôt que de s’acharner uniquement sur elle. En effet, ils l’empêchent d’avoir des talents ce qui n’est pas très gentil entre coach.